Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

C'est vrai que le rendu est impressionnant, mais je trouvais que le Phénix aussi était beau en rendu, dans la réalité c'est vraiment moche. La qualité des matériaux (particulièrement le basilaire) est vraiment médiocre, et l'intégration à la matérialité de l'environnement est nul, la similie pierre beige-jaune ne cadre en rien avec la rue Mcgill adjacente, de plus, la finition et les détails ne sont vraiment ordinaires. J'espères que pour ce nouveau projet, le promoteur et l'architecte vont mieux réussir leur coup, il y de magnifique édifices au Square Phillip (qui est vraiment à côté) qui méritent qu'on n'en tiennent compte. Il faut que le nouvel édifice dialogue aussi bien avec eux qu'avec la place Ville-Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Quand on regarde la vidéo, lorsqu'ils montrent la vue d'un appartement, on voit que celui-ci est plus haut que l'édifice de la banque Scotia, qui a 128 mètres.

 

C'est une très mauvaise comparaison, mais je ne crois pas que ce soit négligeable.

 

 

J'ai remarqué la même chose! JE me disais que c'était impossible. Anyways, ça doit être une petite erreur de leurs part. Ce sont juste les fous de l'architecture qui remarqueront ce genre d'erreur...monsieur et madame tout le monde ne remarquerons jamais cette gaffe!

 

32 étages X 3.5 mètres = 112 mètres(pour le dernier étage. Si l'on rajoute la petite finition d'extra sur le toit, on pourrait se rendre à 120 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le video et sur une des sequences je l'ai carrement manque ... en effet, elle ne parait pas tres grande a cote de la place ville marie... et meme peut-etre qu'elle se fera ecrasee d'ici quelques annees encore plus par un edifice sur square phillips, commercial, encore plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 étages SVP. It would be stunning.

 

Yes it would, and nobody could complain about the height, because it's in a 200 meter zone, and it's neighbor(PVM) is much bigger already!

 

I guess it will all depend on if the promoter can sell enough units fast enough for them to add 8 or 9 floors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis satisfait de la taille du building, il aurait le mérite de dominer sans écraser le square et il y aura un bel effet d'escalier si l'immeuble à bureau de l'autre coté du square se réalise.

 

En plus, cela ne coupera pas trop la vue sur le fleuve depuis sainte-catherine :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet escalier sera un peu annulé par l'édifice du Square Phillips se réalise puisqu'il devrait avoir au minimum 30 étages, soit environ 33, mais de bureau et non de condo.

 

Il sera donc plus haut que Altitude.

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=1497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article en question

 

numriser0002z.jpg

 

35 condos déjà vendus avant la vente officielle qui débutera le 25 novembre, impressionnant, je pense qu'on peux prendre pour acquis qu'il sera en construction l'été prochain!

 

J'ai voulu scanner l'article avant qu'il sorte sur cyberpresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais bien hâte de lire cet article !

 

140 unités... pour payer un tel luxe, les frais de condo vont être astronomiques. Mais ce projet est luxueux aussi et il ne s'en cache pas. À 320 000$ pour 800 p.c., ça sera vraiment un hot spot pour les riches de ce monde.

 

Tant mieux pour Montréal, grâce à ça, on devrait avoir une belle tour dans notre centre-ville et des nouveaux clients pour les commerces de proximité.

 

Aussi, avec 35 unités de vendues sur 140 (-2 pour les 2 unités "publiques") donc 138 = c'est déjà 25% de vendu !

 

Si les ventes suivent ce rythme, notre souhait sera peut-être réalisé et le projet sera bonifié. Avec 5 ascenseurs, il y a de quoi se rendre à 40 étages.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...