Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 372
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

I have to laugh at the scale of that drawing. There is no way the Triomphe will be that high in relation to the building next to it.

 

L'immeuble à côté fait 14 étages, donc oui il sera pas mal plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La moitié de l'immeuble est directement collé sur son voisin de 14 étages. Tu crois qu'ils venderaient des unités côté sud en disant alors qu'en fait, les acheteurs auront une vue sur les fenêtres du voisin?

 

As tu été vérifié la hauteur des étages de ce projet avant d'affirmer qu'ils ont "trafiqué" l'échelle?

 

Bigger picture !Le-Triomphe-1-hd.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The scale of the rendering is most likely correct.

 

Floor heights are something that can vary widely.. from 2.5m to 6m per floor. As such, I see absolutely no reason to doubt the validity of the official rendering.

 

Furthermore, if you look at Triomphe at roughly the 10th floor, you'll notice architectural elements that line up perfectly with the setback in the neighboring building. This is definitely intentional, and proves the accuracy of the scale and rendering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "rue" qu'on voit à gauche de l'immeuble n'est présentement qu'une ruelle qui permet l'accès aux stationnements et l'accumulation de déchets... j'espère qu'elle sera vraiment nettoyée tel qu'illustré sur le rendu! Ils ont aussi été bien astucieux en n'incluant pas l'édifice de 16 étages de l'autre côté de la ruelle :)

 

Le-Triomphe-1-hd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

J'ai été au bureau des ventes hier soir. C'est un projet vraiment très intéressant et impressionnant! Des matériaux de qualité, de très bon prix, une situation de choix, et un vendeur vraiment très très très sympathique!

 

Celui ci m'a indiqué que les développements Domaine avait acheté la ruelle arrière et sur le côté de l'édifice. Le rendu est donc exact.

 

De plus, les plafonds sont très haut. La tour est donc haute malgré ses 21 étages.

 

On m'a précisé aussi que le design n'a pas changé, mais qu'on a ajouté des balcons.

 

Et la nouvelle la plus importante : les travaux commenceront ce mois-ci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...