Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

Des photos du projet.

3 phases sont en construction. La phase 1 est très avancée.

Il y a eu un petit incendie au début octobre causé par la démolition.

Juste à coté il y a le bâtiment LEED très laid du gouvernement du Canada.

 

img001qu3.jpg

img002gn5.jpg

img004sn0.jpg

img003wl6.jpg

img006np9.jpg

img008mu4.jpg

img007fx7.jpg

img005lr5.jpg

img010wi9.jpg

img009in1.jpg

img011zv3.jpg

img0055uc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
publicité
  • Réponses 70
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce projet en a fait du chemin depuis la dernière discussion ici. Les phases I et II sont complétés et habitées et la phase III est présentement en construction (reconversion). J'y suis passé cette semaine et c'est un projet très réussi, qui s'harmonise merveilleusement bien. Le revêtement est d'une blancheur éclatante et cela contraste bien avec les fenêtres teintées et les insertions de métal noir. Un projet très moderne. Il faudrait une couple de photos récentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Vivre au rythme de la ville… et plus!

 

_resize_picture.php?type=article&w=500&img=24687_imp1.jpg&full=1

 

Le mardi 14 octobre 2008

La Presse

 

IMPÉRIAL – LOFT: La phase 5 est ouverte!

 

Prével va de l’avant avec des lofts où l’espace de vie est carrément réinventé. Les plafonds de 13 pieds, la luminosité des unités et l’aménagement astucieux des espaces et la chambre en mezzanine, une nouveauté que l’on retrouve dans certaines unités de la phase 5.

 

Un look branché pour 139 000 $

 

Avec leur généreuse fenestration, les lofts de l’Impérial s’ouvrent sur la ville et sur la vie de quartier. Les plafonds de béton et les colonnes apparentes donnent aux lofts un cachet audacieux : matériaux bruts et raffinés s’y entrechoquent pour créer des espaces urbains modernes et chaleureux à la fois.

 

Au toit, la phase 5 prend des allures de véritable chalet urbain avec une piscine chauffée, des aires BBQ, cuisine et lounge avec table de billard et foyer. Un chalet… offrant vue sur le centre-ville de Montréal! Le meilleur des deux mondes!

 

L’espace urbain réinventé

 

Vivre à l’Impérial, c’est plonger dans un nouvel univers. Les aires communes et le chalet urbain sur le toit créent un milieu de vie qui vibre au rythme de ses résidents. Lorsqu’ils ne sont pas à la salle d’entraînement, les plus actifs se rassemblent à la cour pour disputer des matchs endiablés de basketball, de volleyball ou de hockey avant de regagner le salon pour un apéro bien mérité!

 

 

_resize_picture.php?type=article&w=500&img=24689_imp2.jpg&full=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos commentaires concernant ce projet. Je suis allé au projet a plusieurs reprise récemment, et il me semble que la nouvelle phase 5, mise en vente depuis septembre, se vend a un rythme assez lent (environ 10%). Vu le rallentissement économique, pensez-vous qu'il y aura un arret de construction, ou est-ce que le constructeur risque de baisser les prix?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aurais besoin de vos commentaires concernant ce projet. Je suis allé au projet a plusieurs reprise récemment, et il me semble que la nouvelle phase 5, mise en vente depuis septembre, se vend a un rythme assez lent (environ 10%). Vu le rallentissement économique, pensez-vous qu'il y aura un arret de construction, ou est-ce que le constructeur risque de baisser les prix?

 

Merci,

 

Bienvenue sur MtlUrb.

 

J'ai visité leurs site web à quelques reprises. J'aime ce projet, mais pour 139,000$ tu te retrouve avec un petit loft de 500p²...ce n'est pas beaucoup!

 

Pour ce qui est de ta question, j'ose espérer que le promoteur va baisser ses prix avant d'annuler ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MtlUrb.

 

J'ai visité leurs site web à quelques reprises. J'aime ce projet, mais pour 139,000$ tu te retrouve avec un petit loft de 500p²...ce n'est pas beaucoup!

 

Pour ce qui est de ta question, j'ose espérer que le promoteur va baisser ses prix avant d'annuler ce projet!

 

Il y a des unités plus grandes et qui sont concue de manière très fonctionnelle. Si je me trompe pas, ils ont commencé les travaux préparatoires à l'extérieur dans la rue au cours des dernières semaines.

 

Très beau projet pour les premiers acheteurs, espaces communs agréables, près du métro, à 5 min du centre ville et avec une vie de quartier intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...