Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 70
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai réservé une unité de la Phase VI. Construction neuve de 6 étages. Beaucoup d'unités de 500-600pc; seulement une unité de 800pc et de 900pc par étage. Livraison printemps 2011.

 

Initialement, je pense que c'etait supose avoir seulement 5 etages, mais ils ont augmente a 6... Est-ce que tu sais a quel hauteur les plafonds vont etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement, je pense que c'etait supose avoir seulement 5 etages, mais ils ont augmente a 6... Est-ce que tu sais a quel hauteur les plafonds vont etre?

 

La hauteur est de 8'6". Je vois que tu es intéressé au projet depuis 2008. :) Bien que les unités ne se vendent pas aussi frénétiquement que le Lowneys, je trouve que c'est très réussi quant même. Aussi, j'ai l'impression que la clientèle de Impérial est plus jeune. J'ai visité à plusieurs reprises les bureaux de vente et j'ai remarqué que les gens intéressé au Lowney 7 sont étonnament plus agés.

Modifié par dysonlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement, je pense que c'etait supose avoir seulement 5 etages, mais ils ont augmente a 6... Est-ce que tu sais a quel hauteur les plafonds vont etre?

 

Comme l'a dit dysonlu, les plafonds du Imperial 6 seront seulement de 8'6" de sorte que la batisse de la phase 6 aura exactement la même hauteur que les phases précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé cette transformation avant d'acheter au Valois et je trouvais que le métro était trop loin et en plus on parle du Métro Place St-Henri dont je ne suis pas un gros fan. L'école secondaire juste en face fait pour de bizarre de rencontre.

Je parle par expérience, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps dans ce coin la. d'où la raison pourquoi j'aurai aimé acheter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé cette transformation avant d'acheter au Valois et je trouvais que le métro était trop loin et en plus on parle du Métro Place St-Henri dont je ne suis pas un gros fan. L'école secondaire juste en face fait pour de bizarre de rencontre.

Je parle par expérience, j'ai passé beaucoup beaucoup de temps dans ce coin la. d'où la raison pourquoi j'aurai aimé acheter la.

 

C'est à mi-distance entre les stations Place St-Henri et Lionel-Groulx. Donc tu peux aller à l'autre si Place St-Henri est un peu trop "intimidante" pour toi. :)

 

Trop loin du métro, c'est relatif. C'est à 10 minutes de marche (gros gros max) alors c'est déjà mieux que 90% des autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mi-distance entre les stations Place St-Henri et Lionel-Groulx. Donc tu peux aller à l'autre si Place St-Henri est un peu trop "intimidante" pour toi. :)

 

Trop loin du métro, c'est relatif. C'est à 10 minutes de marche (gros gros max) alors c'est déjà mieux que 90% des autres projets.

 

C'est à 5 minutes de marche de Lionel-Groulx et 7 minutes de Place St-Henri pour la phase 1 entk. Je me suis chronométré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mise à jour :

 

http://www.prevel.ca/fr/index.php

 

La phase 5 est maintenant vendue à près de 85% et sera livrée à partir du mois de mai 2010. Si vous cherchez à acheter un loft pour l'été 2010, c'est votre chance! La construction avance bien et le bâtiment sera étanche sous peu. La Phase 6 se distingue des autres phases d'Impérial puisque c'est une nouvelle construction. Les unités seront donc de types Condos Urbains plutôt que loft. Un toit vert sera aménagé sur son toit et les propriétaires pourront profiter, eux aussi, du chalet urbain deux étages vitré sur le centre-ville avec piscine et terrasse. La livraison est prévue pour le printemps 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...