Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Je suis passé devant il y a même pas une semaine.

 

Avoir su, j'aurais pris quelques photos...

 

Mais bref, comparativement aux dernières photos que je peux voir ici, ça avait pas mal avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

La phase 4 a été livrée en avril. La phase 5 est divisée en deux phases. La phase A est vendue à 85 % et la phase B, en vente depuis 2 semaines, est déjà vendu à 15 %. Les premières unitées de la phase 5 seront livrées en mai 2010. La phase 6 sera constituée d'un bâtiment neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This project is really selling well and is great for the whole area.:goodvibes: I'd like to see what it will look like in 5 or 10 years. If it brings more people to the area and promotes renovations along saint-antoine where alot of buildings have fallen into disrepair. I'd also like to see the two buildings between rue rose-de-lima and greene avenue along saint-jacques torn down and rebuild as residential. They are so close to such a mejor metro, it's a terrible waste of space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet me séduit beaucoup, surtout le plafond de 13" de haut. Cela donne une impression réelle d'espace. J'ai visité les unités en demo du Lowney. Le plafond haut, ca fait toute une différence. Les unités en demo du Impérial sont beaucoup plus attrayantes.

 

Par contre, il y a une question qui me tracasse: compte tenu que les buildings ont été des usines de fabrication de cigarettes pour presque cent ans, y a-t-il eu des études concernant la possibilité ou le risque de contamination ou de pollution des buildings, du sol, etc.? Peut-il y avoir un risque quelconque à la santé des résidents des lofts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce site: http://www.mddep.gouv.qc.ca/sol/terrains/terrains-contamines/recherche.asp

 

Sur la rue Saint-Antoine, je trouve uniquement le Poste Maisonneuve d'Hydro-Québec qui est au 3467, rue Saint-Antoine Ouest.

 

Alors je crois qu'il n'y a pas de problèmes sinon il serait sur cette BD du gouvernement.

 

Merci pour cette information!

 

Il reste les batiments (les murs) en tant que tels qui me donnent des points d'interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...