Aller au contenu

Messages recommendés

Hope you got your cash back!

 

Sadly they did give me back my money plus interest. I can tell you guys Claude Brochu was not the bad guy in this. He was a stand out guy. But the value of the Canadian dollar killed the team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 121
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

I was there with my best friend 21 years ago. It was the greatest sporting event I have ever been a part of. Curtis Pride is deaf but he felt the standing ovation from the crowd! I will remember it forever.

2:57:07

 

[video=youtube_share;nXuEHRC41Os]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was there with my best friend 21 years ago. It was the greatest sporting event I have ever been a part of. Curtis Pride is deaf but he felt the standing ovation from the crowd! I will remember it forever.

2:57:07

 

[video=youtube_share;nXuEHRC41Os]

 

Les larmes aux yeux, dude......:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin d'un homme d'affaires prêt à investir un milliard de dollars dans le baseball majeur à Montréal. Cet individu n'existe pas, mais je me console en me disant que je ne suis pas seul à continuer de rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoin d'un homme d'affaires prêt à investir un milliard de dollars dans le baseball majeur à Montréal. Cet individu n'existe pas, mais je me console en me disant que je ne suis pas seul à continuer de rêver!

 

Un individu ou une société. Bell. En association avec Molson? Pensez-y : recréer un peu le principe de ce qu'il y a à Toronto. Un conglomérat qui réunirait plusieurs sports et une offre de divertissement élargie. Pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...