Aller au contenu

Autoroute 10 (Bonaventure - portion au nord du canal (boul. urbain))


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 4 heures, ScarletCoral a dit :

Vidéo de l'installation de Dentrites sur la page FB de la Ville

 

J'aurais envie de dire: c'est tellement laid que c'en est beau. Une oeuvre ludique et invitante qui sera sûrement populaire, surtout pour les maniaques de selfies et de Facebook. Je demeure convaincu qu'elle deviendra une sorte d'icône avec le c-v en fond d'écran. Surtout qu'on y voit spontanément un clin d'oeil aux escaliers tortueux de Montréal.

Merci pour la vidéo Scarlet, notre nouvelle déesse de Griffintown :goodvibes:

Content que tu nous annonces en même temps la plantation de conifères que j'espérais voir dans l'aménagement final.         

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ScarletCoral said:

Vidéo de l'installation de Dentrites sur la page FB de la Ville

 

Très cool pour le geek que je suis, pour votre info, les dendrites de votre corps sont constamment en mouvements,  le rôle des dendrites est de communiquer d'une neurone à l'autre, je trouve le message intéressant, avec les deux oeuvres/terminaisons nerveuses qui se font face. C'est plutôt dynamique. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ScarletCoral said:

Pour ceux qui disaient qu'il manquait de variété dans les arbres, des conifères ont été plantés le long de Nazareth aujourd'hui

Yeeeessss des coniferes un peu de verdure même en hiver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ScarletCoral a dit :

Pour ceux qui disaient qu'il manquait de variété dans les arbres, des conifères ont été plantés le long de Nazareth aujourd'hui

ca va peut etre faire mieux passer tous les arbres qui ont été planter mort, ou ceux qui sont mort avant d'etre planter mais qui l'ont été quand meme...... stupidité quand tu nous tient.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop curieux, je suis allé voir les commentaires sur la page Facebook à la suite de la vidéo d'installation de Dendrites, chose que je fais rarement car les gens qui commentent sont souvent les plus chialeux! Surprise, c'est généralement très positif. Cool! (Il y avait bien sûr le classique « Pendant ce temps-là des enfants mangent pas à leur faim »!)

Je pense que ça laisse perplexe sur le coup mais que le côté dynamique de l'ensemble séduit rapidement. Et la couleur rouille va très bien avec le vert des arbres quand on regarde vers la tour de la Bourse. Ça tombe bien, l'immeuble de l'OACI se trouve dans le même coup d'oeil...

2017-08-28 18.49.59.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tapedlitel a dit :

Trop curieux, je suis allé voir les commentaires sur la page Facebook à la suite de la vidéo d'installation de Dendrites, chose que je fais rarement car les gens qui commentent sont souvent les plus chialeux! Surprise, c'est généralement très positif. Cool! (Il y avait bien sûr le classique « Pendant ce temps-là des enfants mangent pas à leur faim »!)

Je pense que ça laisse perplexe sur le coup mais que le côté dynamique de l'ensemble séduit rapidement. Et la couleur rouille va très bien avec le vert des arbres quand on regarde vers la tour de la Bourse. Ça tombe bien, l'immeuble de l'OACI se trouve dans le même coup d'oeil...

2017-08-28 18.49.59.jpg

Et on aura bientôt un bel immeuble Art-Déco dans le paysage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...