Aller au contenu
publicité

Modernisation rue Notre-Dame


mtlurb

Messages recommendés

publicité

 

pourquoi devrait t-il y avoir du traffic de drogue et des prostituées sur le pont??..il peut y avoir un contrôle, des caméras...des polices à pied ou en vélos etc.... et même s'il y en avait ça ferait pas grosse différente du reste de l'île....et d'habitude ce genre de choses se font le soir...pas en plein milieu de la journée

 

Le principe de base, c'est que si on fait un boulevard urbain, qu'il y des gens qui habite là, il y a du trafic piéton et cycliste, et les "affaires" (drogues & sexe) doivent se faire ailleurs. Ils aiment pas trop se faire voir quand ils trafiquent ces gens là.

 

Si tu fais une autoroute, il y a un mur, des endroits isolés. Tu as besoin d'avoir des caméras de sécurité et de la surveillance, des agents qui font la tournée pour couvrir tous les recoins. Ça coûte cher.

 

Et pour ton information, j'aime beaucoup le graffitti, ayant déja été graffiteur moi-même. Mais ça effraie les gens, c'est un fait. Et c'est pas toujours beau...

 

C'est juste pas la bonne solution l'autoroute. Ai-je mentionné que ça fermerais une boucle autoroutière à l'intérieur de l'île. Ça va être une ceinture de trafic Décarie, l'A-720, Notre-Dame, l'A-25 et le Métropolitain.

 

Ça va être l'enfer. Je vous le dit!

 

PS: Je suis désolé si j'ai heurté des buveurs de thé chaïe en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ste-catherine est la plus urbaine au canada et il y a plein de sexe et de drogues et le reste... je vois pas c'est quoi cette connerie que le DSP est allée inventer.

 

Il n'y aura pas de service de sexe parceque c'est une autoroute et les gens arrêteront pas.

 

J'ai jamais vu des putes au coin de la 440 et de la 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne va raconter n'importe quoi juste pour que nous soyons d'Accord avec son point vue. Tu ne vois pas que ça ne marche pas ton affaire. Tu vis dans un monde de fantaisie. Wake up and smell the coffee!

 

Si tu fais une autoroute, il y a un mur, des endroits isolés. Tu as besoin d'avoir des caméras de sécurité et de la surveillance, des agents qui font la tournée pour couvrir tous les recoins. Ça coûte cher.

 

Tu exagères pour faire passer ton point. Si tu fais un boul urbain, il va y avoir des endroit isolés et des murs aussi.

 

Pi anyways, je ne comprends pas pourquoi on continue d'avoir cette même discussion ridicule. le PORT DE MONTRÉAL NE BOUGERA PAS DE SON EMPLACEMENT ACTUEL!!!

 

Tu peux essayer toutes sortes de scénarios, le port ne bougera pas.

 

Le Port de Montréal est un de nos client, et je peux te garantir qu'ils ne bougeront pas. Si tu savais le nombre d'offres qu'ils reçoivent à chaque année pour des morceaux de leurs terrains. Ils les refusent tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu des putes au coin de la 440 et de la 15.

 

Je confirme, il n'y a jamais aucun être humain au coin 440/15 (sauf les auto-stoppeurs qui s'en vont à St-Jérôme, relativement rares)

 

 

D'habitude, quand je traverse un viaduc d'autoroute, c'est soit :

1- tellement trou que même les criminels y perdraient pas leur temps (i.e. Laval, West Island, nord de Montréal)

2- dans des cas spéciaux, utilisé par pas mal de monde (i.e. Décarie, Ville-Marie)

 

J'arrive pas trop à imaginer un juste milieu, qui serait juste assez trou pour être propice au crime (sauf peut-être à Villa-Maria, est-ce que le viaduc lui-même est dangereux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...