Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

Moi je dirais plus que c'est tous les terrains proches de la 40 qui se densifient, et pas seulement a St-Leonard.

 

Mis a part le Novello, tous les projets de St-Leonard sont pratiquement colles a l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi st-léo se densifie comme ça tout d'un coup. Est-ce qu'il y a eu un changement de zonage? des incitatifs de la ville?

 

Je suppose la proximité de voies de transport? Peut-être espèrent-ils le métro dans un avenir rapproché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des endroits comme St-Leo se densifient pcq les prix des terrains augmentent assez pour favoriser un développement plus dense. C’est la même rationnale qui font que les populations de villes comme st-julie et terrebonne sont en constante hausse, le prix par pied carré des terrains étant assez bas, les gens y vont car ils ont plus grand pour le même prix.

 

De plus, je serais curieux de voir le temps de transport entre st-julie/montreal vs. St-leonard/montreal pointe/hors pointe en voiture et en tec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je serais curieux de voir le temps de transport entre st-julie/montreal vs. St-leonard/montreal pointe/hors pointe en voiture et en tec

 

Je demeure à Ste-Julie, je travaille à Boucherville, la semaine la 20 est bloquée de 6h à 9:30, je n'aurais pas la patience de perdre tout ce temps dans le trafic, pas de ponts à traverser reste toujours la solution la plus logique. Avant je faisait la trajet inverse car je demeurais à St-Léonard, et même dans le sens contraire du trafic c'était souvent bloqué.

 

Sur ce site il y a un vieux garage et un centre de location de voitures, bon débarras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...