Aller au contenu

Viva Condos (tours 2 à 8) - 12, 12, 15, 15, 16, 16, 16, 25 étages


ToxiK

Messages recommendés

Crappy design according to International's standards but a Masterpiece according to Laval's standards.

 

Well compared to the Le Martingal and Logix - you got me there

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crappy design according to International's standards but a Masterpiece according to Montreal at large standards.

 

corrected for truth... good design is hard to find anywhere in Montreal too ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Vouloir faire "cool" en mettant un truc orange à son projet ne le rend visiblement pas plus beau pour autant.

 

Vivie les projets de qualité à Laval!

 

Si seulement les projets de la ville pouvaient un peu plus ressembler à celui de Fischer sur le Boulevard du Souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le plan d'amménagement du projet.

 

5051130921_1b580eb9cd.jpg

 

+ : la majorité des stationnements sont souterrains, beaucoup d'espaces verts. Des places publiques avec fontaines, des modules d'exercices extérieurs, etc. Quand on compare avec Urbania qui a un stationnement à ciel ouvert comme cour intérieure et avec Villa Latella qui n'a rien de bon à offrir, VIVA gagne en tout points. Le Logix a un module communautaire, mais le méga stationnement extérieur gâche un peu tout.

 

- : selon moi, ils auraient plus amménager de façon plus contigue les tours de sorte à maximiser encore plus les espaces verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je trouve ce projet très bien. Ce n'est pas magnifique on s'entend, mais je trouve que plusieurs projets très corrects voient le jour à Laval. Par contre cela manque cruellement d'originalité (je trouve que tous les projets lavallois ont pas mal tous le même look, puis ces trois couleurs là sont un peu fatigantes à force, dans 20 ans je pense que l'on dira: "vu la couleur ca doit dater de la fin des années 2000"). Finalement à Laval, l'originalité tiendrai sans doute dans le changement de couleurs...

 

Mais bon ce n'est pas laid et cela améliore la situation générale à Laval selon moi (parce que comme ça a déjà été dit il y a de super beaux coins, mais globalement c'est pas fort).

 

Edit: ce que j'ai oublié de dire, c'est que j'aime le fait qu'il y ait des grands logements adaptés aux familles dans le projet, car souvent sur ce type d'immeubles, les condos sont petits et même si le nombre de chambres est suffisant on est trop souvent sur des trop petites superficies pour accueillir des familles avec enfants.

Modifié par Mandine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...