Aller au contenu

Viva Condos (tours 2 à 8) - 12, 12, 15, 15, 16, 16, 16, 25 étages


ToxiK

Messages recommendés

  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

je suis presque prêt à me lancer pour acheter un condo dans le phase 2, mais je me posais une question... Au bureau des ventes, ils semblent dire que le projet se vend bien et vite, mais me semble que depuis l'annonce en octobre 2010 du début des ventes à aujourd'hui, presque 2 ans et demi plus tard, une tour et trois-quart de vendu seulement, c'est pas beaucoup non. Je veux juste pas me ramasser dans 5-6 ans avec des terrains vagues a côté parce que le projet a été arrêter puisque les ventes vont trop mal. Je trouve l'endroit super, proche de tout et je me dis que les prix vont sûrement monté encore anyways vu les prix que les gens affichent pour vendre leur condo à la cité cosmos juste à côté.

 

Selon vous, est-ce un bon choix de choisir viva?

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail à Laval et je connais bien le coin. Si tu cherches l'action, les boutiques, le lifestyle, Viva est le meilleur choix et de loin.

 

Si tu veux un quartier plus tranquille, la verdure, la paix et la sérénité alors je te recommande Rosa Nova ou le Commodore ou quelques autres projets sur le bord de l'eau ou d'un golf.

 

Au "cente-ville" de Laval par contre, Viva demeure le meilleur choix. Non seulement les prix sont compétitifs, mais l'emplacement est #1. Lumière ? Quintessence ? Ils sont dans un champ et là, les infrastructures devont être refaites en long et en large. Beaucoup de travaux à venir et qui sait, une taxe spéciale d'infrastructure ? Condos Marquise, directement à l'intersection de la 15 et de la 440, je ne voudrais pas vivre là.

 

Viva est un excellent choix.

 

Ah et si jamais Logix te plait, j'ai des dizaines d'histoires d'horreur sur ce projet. Je n'achèterais pas là non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail à Laval et je connais bien le coin. Si tu cherches l'action, les boutiques, le lifestyle, Viva est le meilleur choix et de loin.

 

Si tu veux un quartier plus tranquille, la verdure, la paix et la sérénité alors je te recommande Rosa Nova ou le Commodore ou quelques autres projets sur le bord de l'eau ou d'un golf.

 

Au "cente-ville" de Laval par contre, Viva demeure le meilleur choix. Non seulement les prix sont compétitifs, mais l'emplacement est #1. Lumière ? Quintessence ? Ils sont dans un champ et là, les infrastructures devont être refaites en long et en large. Beaucoup de travaux à venir et qui sait, une taxe spéciale d'infrastructure ? Condos Marquise, directement à l'intersection de la 15 et de la 440, je ne voudrais pas vivre là.

 

Viva est un excellent choix.

 

Ah et si jamais Logix te plait, j'ai des dizaines d'histoires d'horreur sur ce projet. Je n'achèterais pas là non plus.

 

Excellent! Merci beaucoup de la réponse très rapide. Je trouvais le projet lumière très intéressant, mais avec un emplacement très ordinaire dans un champs. Même avec le boulevard qui va être refait, je suis quand même perplexe à long terme. Le logix, je le trouve tout simplement laid! :-p

 

Je vais aller signer et porter mon chèque dans les prochains jours.

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...