Aller au contenu

Viva Condos (tours 2 à 8) - 12, 12, 15, 15, 16, 16, 16, 25 étages


ToxiK

Messages recommendés

Excellent! Merci beaucoup de la réponse très rapide. Je trouvais le projet lumière très intéressant, mais avec un emplacement très ordinaire dans un champs. Même avec le boulevard qui va être refait, je suis quand même perplexe à long terme. Le logix, je le trouve tout simplement laid! :-p

 

Je vais aller signer et porter mon chèque dans les prochains jours.

 

Merci encore!

 

Pour faire un petit suivi, je suis allé signer cet après-midi pour le condo qui m'intéressait. Date de livraision inscrit au contrat de vente pour le 1er décembre prochain! J'ai hâte! :D

 

De plus, juste pour faire un p'tit update sur le projet, il se peut que la tour au centre du projet ne soir pas construite et que ce soit remplacé par une piscine extérieure dépendant de la vitesse de vente dans les prochaines années. Il n'y a rien de confirmer, mais le directeur des ventes nous en a glissé un mot. Le paysagement extérieur et les fontaines extérieures entre la phase 1 et 2 seront construites cet été. J'étais bien content de l'entendre! Je ne voulais pas que je sois obligé d'attendre près de 2 ans avant d'avoir du gazon et des arbres de planté.

 

Les fenêtres dans la phase 2 sont plus hautes que dans la phase 1. Près de un pied plus grand en hauteur. J'ai eu un montant en extras d'accordé pour le condo et quelques modifications sur le plan gratuit. J'étais content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un petit suivi, je suis allé signer cet après-midi pour le condo qui m'intéressait. Date de livraision inscrit au contrat de vente pour le 1er décembre prochain! J'ai hâte! :D

 

De plus, juste pour faire un p'tit update sur le projet, il se peut que la tour au centre du projet ne soir pas construite et que ce soit remplacé par une piscine extérieure dépendant de la vitesse de vente dans les prochaines années. Il n'y a rien de confirmer, mais le directeur des ventes nous en a glissé un mot. Le paysagement extérieur et les fontaines extérieures entre la phase 1 et 2 seront construites cet été. J'étais bien content de l'entendre! Je ne voulais pas que je sois obligé d'attendre près de 2 ans avant d'avoir du gazon et des arbres de planté.

 

Les fenêtres dans la phase 2 sont plus hautes que dans la phase 1. Près de un pied plus grand en hauteur. J'ai eu un montant en extras d'accordé pour le condo et quelques modifications sur le plan gratuit. J'étais content!

 

Félicitations !!! Envoi nous des photos de ton appartement lorsque ce sera prêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Bill0021

 

Voici comment ça fonctionne pour les stationnements dans ce projet de condo. En premier lieu, tu dois savoir que tout les stationnements des co-propriétaires sont intérieur. Les quelques stationnements extérieurs sont pour les visiteurs uniquement. Ils ont prévu 2 stationnements intérieurs par unité de condo. Donc, il n'y a aucun problème pour en acheter 1, 2, 3 ou même 4 si tu en as besoin vu que quelques personnes en ont pris aucun ou 1 seulement. Ils reviennent à plus ou moins 15 000$ chaque tx incluses. Par contre, au moment de signer ton contrat de vente, tu ne peux pas immédiatement choisir l'emplacement de ton stationnement. Ils vont commencer par faire choisir la place par les premiers acheteurs et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...