Aller au contenu

Viva Condos (tours 2 à 8) - 12, 12, 15, 15, 16, 16, 16, 25 étages


ToxiK

Messages recommendés

Il y a 20 heures, ToxiK a dit :

4 autres?  Pour quels projets?

Si les projets avancent, on pourrait potentiellement avoir Central Parc 2, l'hôtel Times (ça creuse déjà pour celui-là), l'hôtel du Palace et une première phase du projet Market (pas exactement dans le centre-ville, mais je compte ça quand même). Peut-être Espace Montmorency si on est chanceux?

Dans les prochains mois, on s'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeTravailleur a dit :

Si les projets avancent, on pourrait potentiellement avoir Central Parc 2, l'hôtel Times (ça creuse déjà pour celui-là), l'hôtel du Palace et une première phase du projet Market (pas exactement dans le centre-ville, mais je compte ça quand même). Peut-être Espace Montmorency si on est chanceux?

Dans les prochains mois, on s'entend.

Merci de la réponse.

Le plus de terrains vacants seront construit, le plus rapidement les espaces de stationnements deviendront plus intéressants pour les promoteurs.  Ça va dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ToxiK a dit :

Merci de la réponse.

Le plus de terrains vacants seront construit, le plus rapidement les espaces de stationnements deviendront plus intéressants pour les promoteurs.  Ça va dans la bonne direction.

Laval a elle seule est plus grande que Victoria ou même Halifax. Je pense que Laval est dû pour avoir son centre-ville. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
1 hour ago, Laval4life said:

Si ils optent pour une tour de 25 étages elle serait quasiment égale en hauteur à la très fameuse tour qui donne l'heure qui est une abomination sans nom. Je voulais savoir comment faire pour calculer la hauteur d'un bâtiment en mètre? 

Capture d’écran, le 2020-01-19 à 21.17.55.png

Grosso modo, c'est 3 mètres par étage résidentiel et 5 mètres pour le rez-de-chaussé plus un autre 3-5 mètres sur le toit pour un bloc mécanique. Donc ~80 mètres pour 25 étages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...