Aller au contenu

Viva Condos (tours 2 à 8) - 12, 12, 15, 15, 16, 16, 16, 25 étages


ToxiK

Messages recommendés

J'ai parlé avec un agent et voici les informations que j'ai reçu:

-Construction fin 2021 pour une livraison en 2023. 

-Hauteur en mètres d'environ 76,5 (J'ai eu peur lorsque l'agent a oublié la virgule et ma assuré que la tour allait faire 765m de haut 😅

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
On 2021-05-15 at 7:28 PM, LeTravailleur said:

Le lancement nous apprend aussi que les phases 7 et 8 auront le même traitement architectural que les cinq précédentes et feront 16 étages chacune.

Voici les rendus HD de la nouvelle phase affichés sur le site et montrés durant le lancement. C'est impressionnant et beaucoup plus intéressant que les autres 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Ce projet me plaisait déjà passablement plus qu'au moins 90% des projets lavallois: couleurs, volumétrie que je trouve ludique, et j'avoue d'emblée aimer les "towers in the park"... tant que ledit parc ne ressemble pas à un îlot de chaleir minéralisé!

(Les autres projets qui me plaisent le plus sont: Panorama, Central parc et Aquablu.)

Ici on sent qu'on est rendus à un autre niveau que les phases précédentes, plus raffiné; ce que je vois me plaît. ☺

Je suis par contre déçu que seule cette phase 6 s'éleverait au-delà de 15-16 étages. Je considère qu'un petit massif de tours plus en hauteur aurait mieux joué le rôle de trait-d'union entre les 2 cv de Lvl, qu'une seule tour centrale.

P.S.: Si j'habitais les étages du bas, je n'aimerais pas trop qu'un voisin pratique sa technique de golf si près des immeubles! 😱😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...