Aller au contenu

Viva Condos (tours 2 à 8) - 12, 12, 15, 15, 16, 16, 16, 25 étages


ToxiK

Messages recommendés

'Reste que ça fait penser à un tas de TODs (et pseudo), ce projet: des tours de max 15-21 étages, puis une seule tour de 25 étages qui ressort du lot... 🙄

Par ex.: A-15 / des boul. HB à CtVertu, "Bross-su'l'fleuve" (sans tour plus haute), CarrefourLvl (résidence ☀️🤢), Gt (WslB), Lsl (rien qui dépasse 16~17 étages), Mtmrcy (ça pourrait changer si jamais le projet du B&M faisait finalement 25 étages), MtlN, secteur EsplCart-Molson-QdL...

#EuropeSansLArchitecure #NIMBYs #plafonds

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, FrancSoisD a dit :

Par ex.: A-15 / de HB à CtVertu, "Bross-su'l'fleuve" (sans tour plus haute), CarrefourLvl (résidence ☀️🤢), Gt (WslB), LSl (rien qui dépasse 16~17 étages), Mtmrcy (ça pourrait changer si jamais le projet du BM faisait 25 étages), MtlN, secteur EsplQ-Mols-QdL...

WTF? O.o

Sérieux, on n'est pas sur une plateforme d'adolescents boutonneux qui, avec le vocabulaire texto, se lancent des défis tous plus crétins les uns que les autres. 

Pour quelques lettres supplémentaires ça donnait Blvd HB, Côte-Vertu, Laval, GFT, Molson et Mtl Nord. Ça aurait été beaucoup plus compréhensible du premier coup d'oeil. Ça ne représente que 14 lettres de plus. À titre comparatif, ta longue parenthèse en comportait 53. 

Et à l'instant où j'écris ces lignes je ne sais toujours pas ce que signifient : WslB, LSI et BM.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KOOL a dit :

WTF? O.o

Sérieux, on n'est pas sur une plateforme d'adolescents boutonneux qui, avec le vocabulaire texto, se lancent des défis tous plus crétins les uns que les autres. 

Pour quelques lettres supplémentaires ça donnait Blvd HB, Côte-Vertu, Laval, GFT, Molson et Mtl Nord. Ça aurait été beaucoup plus compréhensible du premier coup d'oeil. Ça ne représente que 14 lettres de plus. À titre comparatif, ta longue parenthèse en comportait 53. 

Et à l'instant où j'écris ces lignes je ne sais toujours pas ce que signifient : WslB, LSI et BM.

François à tout l'air sauf d'un adolescent boutonneux...

Il semble même faire de la calvitie selon sa photo de profil alors..

😭😭😭

Je comprends que t'es déçu qu'il a raccourci ses Termes mais en même temps, c'est comme ça qu'il a voulu s'exprimer et il est sûrement urbaniste, pas Ado...

Par contre il a écrit ce message grâce à des boutons numériques.

 

Johan

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu François lors du dernier Meet et il avait l'air de tout sauf d'un ado boutonneux. Je dis juste qu'il se lance souvent dans de longues énumérations qui au final ressemblent à du code morse. 

On emploie tous des raccourcis, je suis le premier à le faire en employant des termes comme VSLP, TDLB, SQP1, etc. 

À propos tu sais ce que signifient les termes WslB, LSI et BM ? 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, KOOL a dit :

J'ai vu François lors du dernier Meet et il avait l'air de tout sauf d'un ado boutonneux. Je dis juste qu'il se lance souvent dans de longues énumérations qui au final ressemblent à du code morse. 

On emploie tous des raccourcis, je suis le premier à le faire en employant des termes comme VSLP, TDLB, SQP1, etc. 

À propos tu sais ce que signifient les termes WslB, LSI et BM ? 

Ben là Normand Hamel parle comme un Guide Touristique... En permanence 😭

 

Moi je suis dans les malaises... Rocco est Aigre...

 

Chacun son Style, Chacun sa Bibitte!!!

 

Johan

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, KOOL said:

[...] il avait l'air de tout sauf d'un ado boutonneux. Je dis juste qu'il se lance souvent dans de longues énumérations qui au final ressemblent à du code morse. 

On emploie tous des raccourcis, je suis le premier à le faire en employant des termes comme VSLP, TDLB, SQP1, etc. 

À propos tu sais ce que signifient les termes WslB, LSI et BM ? 

Pouhahaha! "Code morse"... vous faites ma journée, les gars! 😂

Mouin, c'est vrai que je m'y prenne au sérieux avec les abréviations, accédant au forum à 90+% via des smartassphones! Mais je ne fais généralement que reprendre des abrévs déjà courantes sur le forum, comme dlG, dlM, ND, QdS, RB, RL, SteC... ou dans les vieux bottins de téléphone et pages de la Ville (GfldPk = district Greenfield Park de Long. 😅, Lach = Lachine et non Lachenaie, Lsl = LaSalle, PfdsRx = Pierrefonds-Roxboro, PMR, RPP, VM, VSMPE = Villeray-St-Michel-Parc-Extension 🥵, Wstmt...)

PTI: BM/B&M était utilisé dans le fil du projet de 25 étages du lot du Breault & Martineau situé entre l'A-15 et Mtmrcy, WslB = Wellington-sur-le-bassin (avoue que ce soit gossant en calvaire à écrire et réécrire au complet! 😊)

4 hours ago, johan said:

François à tout l'air sauf d'un adolescent boutonneux...

Il semble même faire de la calvitie selon sa photo de profil alors..

😭😭😭

Je comprends que t'es déçu qu'il a raccourci ses Termes mais en même temps, c'est comme ça qu'il a voulu s'exprimer et il est sûrement urbaniste, pas Ado...

Par contre il a écrit ce message grâce à des boutons numériques.

"Il semble même faire de la calvitie...

😭😭😭" (🤣🤣🤣)

True, that, mais pour moi, santé et joie de vivre passent loin devant les apparences physiques... sauf celles des immeubles! 🎯😉

Et non, je ne suis pas urbaniste, seulement un wannabe, mais passionné en maudit par le développement urbain, des transports, puis le reverdissement et la déminéralisation des villes! 😃

Allez! j'me tape une bonne petite bière micro en guise de reconnaissance envers vous 3 pour m'avoir fait pouffer de rire! 😆🍻

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...