Aller au contenu
publicité

OursNoir

Messages recommendés

publicité
Wow ! En 2-3 mois ! Serait intéressant la même vitesse pour le projet Le Murray..

 

Yeah j'ai passé à côté du site du Murray cet après-midi... il n'y a rien de fait, c'est juste un terrain vide complètement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'ai passé à côté du site du Murray cet après-midi... il n'y a rien de fait, c'est juste un terrain vide complètement mort.

 

Je suis à me demander si j'appelle pas le notaire pour avoir un échéance des travaux / détails. Je ne comprends pas comment un site qui a réussi à avoir son permis en juillet a "juste" démolit l'ancien building quand je vois des progrès comme celui de l'ETS.

 

Pensez-vous que les travaux débuteront avant l'hiver ? Quels sont nos recours contre un échéance non-respecté et repoussé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à me demander si j'appelle pas le notaire pour avoir un échéance des travaux / détails. Je ne comprends pas comment un site qui a réussi à avoir son permis en juillet a "juste" démolit l'ancien building quand je vois des progrès comme celui de l'ETS.

 

Pensez-vous que les travaux débuteront avant l'hiver ? Quels sont nos recours contre un échéance non-respecté et repoussé ?

 

Dans ton contrat il devrait y avoir une clause du genre "Si le vendeur avise l'acheteur qu'il ne pourra procéder à la construction de l'édifice et de l'unité résidentielle pour quelque raison que ce soit, le contrat préliminaire deviendra nul..." Sinon, je pense qu'il n'y a pas grands "poignées". Il se peut aussi que la pause dans les travaux aient simplement un lien avec les études pour évaluer la contamination du site et le coût de décontamination. Renseigne-toi auprès du promoteur.

 

Lorsqu'on achète sur plan, les recours légaux sont limités. Une bonne garantie (pas full-proof à 100% bien sûr), c'est d'acheter d'un promoteur qui a un bon historique et qui a intérêt à soigner sa réputation pour ne pas s'aliéner la clientèle pour ses projets futurs.

 

Quant à l'ETS, je suis passé par là hier et effectivement, ça avance vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...