Aller au contenu
publicité

The Wilson - 11 étages (2012)


ouaouaron

Messages recommendés

Le promoteur n'est pas le constructeur. Le constructeur c'est Reliance, un des meilleurs à Montréal au moins ça. J'ai pas de retard non plus sur mon unité, c'est juin que j'avais eu comme date et il va être terminé cette semaine.

 

Pis en passant, c'est seulement pour les premiers acheteurs que le 20% s'applique. Après 1 an la SCHL réassure le logement puisque ça ne sera plus considéré une construction neuve. Le promoteur par contre est fucking cheap de ne pas vouloir payer 400$ pour sauver du trouble aux acheteurs. C'est un méchant manque de respect. Ça fait mauditement chier toute cette histoire là pis je ne peux pas recommender à personne d'acheter là si la personne ne peut pas se financer elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • Réponses 155
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 4 semaines plus tard...
Il est bien nettoyé, ce que tu vois c'est un jeu d'ombre et de lumière

 

Euh... si tu regarde la grande photo du post de vincethwipet, ce n'est clairement pas un jeu d'ombre, mais un manque de nettoyage flagrant. Check-le comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... si tu regarde la grande photo du post de vincethwipet, ce n'est clairement pas un jeu d'ombre, mais un manque de nettoyage flagrant. Check-le comme il faut!

 

La photo de vincethwipet en est une à contre jour, ce qui fausse les couleurs, nous essayons tous de rendre ce que l'on vois du mieux possible mais on n'y arrive pas toujours.

 

Bon j'en place ici une autre qui n'est pas à contre jour ni au soleil, il m'importe peu de savoir si j'ai raison ou pas, chacun voit les choses à sa façon et c'est très bien ainsi

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9418

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de vincethwipet en est une à contre jour, ce qui fausse les couleurs, nous essayons tous de rendre ce que l'on vois du mieux possible mais on n'y arrive pas toujours.

 

Effectivement! Malheureusement, on ne contrôle pas la position du soleil, et parfois (trop souvent) il est juste dans le mauvais alignement pour photographier un projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=9418

 

C'est une très belle photo. Ça met en valeur le petit parc juste en face. L'ajout des 4 étages est une belle réussite. Ce n'est rien de grandiose mais ils ont conservé un bel immeuble d'époque industriel et ils ont rajouté de la hauteur alors c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...