Aller au contenu

Messages recommendés

The residents who will occupy the top floors of that tower... how will they react in the summer when terrasse magnétic starts playing extremely loud music on the top of hotel de la montagne?

 

They better not complain. Don't touch my terrasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 25
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I always wonder that with alleyways in Montreal, why garage entrances are placed on the street, especially a street like de la Montagne which has the makings of our high-end luxury shopping street; this project with its big retail spaces on the ground floor topped with residential is perfect to make this happen.

 

Of course, Wanda's should be torn down and incorporated: More retail space to transform the area.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

There's a wooden poster/banner on the parking lot about the city's decision to be made about this project... hopefully wanda's gets torn down... its such a cheap building, and it would be too small to be developped on its own.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je crois que ce projet est mort.

 

Je suis allé visiter le site de l'architecte et il n'a pas été mis à jour depuis hiver 2006.

 

Sans parler du fait que rien ne s'est passé sur ce site depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je suis allé visiter le site de l'architecte et il n'a pas été mis à jour depuis hiver 2006.

 

Je ne veux pas te contredire (parce que le projet est probablement rellement mort), mais le site de Cardinal Hardy na pas ete mis a jour depuis 2006, et je crois qu'ils ont fait beaucoup de projet depuis...

 

Les sites de BLTA, Cardinal Hardy, Panzini (avant il y a 2 mois), et bien d'autres n'ont pas ete mis a jour depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...