Aller au contenu

Place de la Cité Internationale, phase 2 (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Je veux bien, mais est-ce que qu'il y aurait subitement comme ça, assez d'acheteurs potentiels pour remplir 50 autres étages ??! ... surtout que ce serais pas de la piquette comme condos ! $$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde donc je ne ferai pas de commentaires redondants. Par contre, j'aimerais faire ce commentaire-çi : le lobby sera gigantesque pour un édifice si petit. Espérons qu'il se raviseront et qu'ils ajusteront la tour pour être à la hauteur du lobby !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRIMEUR - Le prochain siège social de Rio Tinto Alcan prend forme. Voici les dernières maquettes qu’a réalisées la firme d’architectes new-yorkaise FXFowle pour Westcliff....

 

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/immobilier/voici-a-quoi-ressemblera-le-futur-siege-social-de-rio-tinto-alcan/557676

 

Ou est la primeur ici? Ce design est sorti il y a presque deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que cet emplacement de prestige sera occupé par un petit buildind obèse et sans envergure.À Toronto jamais on ne laisserait un petit édifice digne de banlieue se construire sur un terrain si stratégique du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette esquisse ne peut pas être la nouvelle, étant presqu'identique à l'ancienne d'il y a 2 ans. En ce qui me concerne, la hauteur ne me dérange aucunement puisque je priorise le design, qui à mon avis a plus de chance d'impressionner, s'il est audacieux. Mais ici on a malheureusement aucun des deux. Cependant je doute que ce soit l'esquisse finale, attendons donc de voir la suite avant de monter dans les rideaux, une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de gueule. On dirait qu'on veut "faire moderne" sans vraiment arriver à avoir de la personnalité qui torche. Si on avait quelque chose de la trempe du Guggenheim de Bilbao (mais différent, car tant imité depuis), je me fouterais de la hauteur. Mais là, ça ne vaut pas la peine de perdre ce superbe terrain pour ça. Autre raison pour ne pas aimer ce projet: s'il se réalise, ça enlève des chances à la Tour QdS qui mérite plus d'être construite, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...