Aller au contenu
publicité

Place de la Cité Internationale, phase 2 (2007)


mtlurb

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...
publicité

Une phase 2 et 3?

''La rareté est telle que le promoteur Westcliff serait sur le point d'annoncer la phase 2 de la Cité internationale. Le promoteur planifierait deux tours pour un total d'environ 600 000 pieds carrés tout juste en face du square Victoria, au nord de la Tour de la Bourse.''

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201212/04/01-4600385-immobilier-commercial-les-montagnes-russes-montrealaises.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO4_la_2343_accueil_POS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

On dirait un article écrit il y a 2 ans avec la mention de Rio Tinto Alcan ! Rien de nouveau, je croyais même que c'était mort. 600 000 p.c équivaut à une tour d'environ 30 étages si je me fie à la Tour Deloitte mais en 2 tours distincts, on revient au plan de 16 étages malheureusement.... Une seul tour est nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un article écrit il y a 2 ans avec la mention de Rio Tinto Alcan ! Rien de nouveau, je croyais même que c'était mort. 600 000 p.c équivaut à une tour d'environ 30 étages si je me fie à la Tour Deloitte mais en 2 tours distincts, on revient au plan de 16 étages malheureusement.... Une seul tour est nécessaire !

 

Tout est relatif, en termes de surface locative, la tour McGill College a environ 400,000 p.c. et a une hauteur de 31 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...