Aller au contenu
publicité

Agrandissement Stade Percival-Molson


WestAust

Messages recommendés

Héritage Montreal et Épais de la Montagne: Vos yeules, bande d'imbéciles.:rolleyes:

 

*soupir*

 

Ma blonde travail au coin de Parc/Pine donc je passe par là assez souvent... la vue de la montagne est correct, c'est quoi le problème? Et le bruit? 10 jours par année? On vit dans une ville de bars, clubs et de festivals et vous allez vous plaigner pour ça?! Vraiment... c'est n'importe quoi.

 

Vous pourriez pas luter contre le graffiti à place et faire quelque chose d'utile pour une fois?

 

 

Ça fait tout près de 50 ans que Pine Avenue n'existe plus. On l'appelle aujourd'hui Avenue des Pins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 104
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ça fait tout près de 50 ans que Pine Avenue n'existe plus. On l'appelle aujourd'hui Avenue des Pins :)

 

Bof, c'est la même chose. C'est un autre nom pour la même rue. Comme Saint-Laurent et La Main.

 

C'est peut-être moi, mais je trouve que "Park & Pine" se dit mieux que "Parc & Pins". Il y a des noms qui sont plus plaisants à l'oreille en français. Saint-Denis par exemple... même les anglophones disent Saint-Denis en français. C'est quand la dernière fois que quelqu'un a dit "Saint Denis" en anglais? C'est laid.

 

Mais Pine n'est pas un de ces noms selon moi. Le nom anglais est plus beau à l'oreille dans ce cas ci. C'est peut-être la raison pourquoi on l'entend si souvent.

 

 

trop tard le projet est fini!! :highfive:

 

:highfive: :highfive: Oui monsieur! :highfive: :highfive:

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...