Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 497
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je confirme !! Je suis passé par là aujourd'hui et je suis entré dans le lobby. Il y a déjà des clients. C'est assez joli. La piscine se trouve juste au-dessus de l'accès en automobile. Pour l'instant on ne peut rien voir mais le fond de la piscine est en verre et on pourra voir les baigneurs !!

Bien que ça soit ouvert, l'édifice n'est pas entièrement fini : il reste des petites retouches à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !! Je suis passé par là aujourd'hui et je suis entré dans le lobby. Il y a déjà des clients. C'est assez joli. La piscine se trouve juste au-dessus de l'accès en automobile. Pour l'instant on ne peut rien voir mais le fond de la piscine est en verre et on pourra voir les baigneurs !!

Bien que ça soit ouvert, l'édifice n'est pas entièrement fini : il reste des petites retouches à faire.

 

malade :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
finalement c'est beaucoup plus beau que la majorité des gens du forum croyait

et l'hotel est maintenant ouvert alors je crois que sa peut être déplacé dans la section complété Bravo a Westin

 

D'accord avec toi Vaillant le Westin est vraiement mieux que les gens du forum le croyait! De plus je crois qu'il est beaucoup plus beau qu'ont pourrais le percevoir sur une photo en vraie c'est beaucoup plus beau et il cadre vraiement bien dans son secteur! Oui le Westin est une belle réussite! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tourisme

Westin inaugure un hôtel 5 étoiles dans le Vieux-Montréal

11 juin 2009 - 11h35

 

 

En vidéo, voyez l’entrevue avec le directeur général Jacques Baheux.

 

Argent

 

Westin inaugure cette semaine son nouvel hôtel de luxe au centre-ville de Montréal.

 

Le Westin Montréal a pignon sur rue dans le Vieux-Montréal et offre à une clientèle d’affaires et d’agrément quelque 454 chambres 5 étoiles dotées notamment de téléviseurs plasma et d’une connexion internet à haut débit.

 

En entrevue à Argent, le directeur général de la succursale montréalaise, Jacques Baheux, a expliqué que le projet n’a pas connu de retard malgré le ralentissement économique. M. Baheux rappelle que le projet a été lancé en 2005 et que rien à l’époque ne lassait penser qu’il y aurait une crise économique.

 

Jacques Baheux croit que le retour à Montréal de la bannière Westin s’explique par son emplacement stratégique en face du Palais des congrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...