Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 42
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je crois que Rogers veut plus de visibilité au Québec et de s'associer au Quartier des spectacle en y installant ses bureaux montréalais et en construisant une salle des spectacles adjacente à la Place des festivals est une bonne façon d'y parvenir. Il y a cependant d'autre façon d'obtenir une bonne visibilité à Montréal. Rogers pourrait se contenter de simples commandites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Je crois que Rogers veut plus de visibilité au Québec [...] en construisant une salle des spectacles adjacente à la Place des festivals [...]

 

Hummmm.... Pas sûr moi que c'est Rogers qui va construire la salle. La salle sera contruite pour remplacer le spectrum et sera simplement sur la partie sud de l'îlot Balmoral, Rogers n'a rien a voir avec et j'ai même pas l'impression que la tour et la salle seront reliés ensemble à l'extérieur (excluant le réseau sous-terrain jusqu'au métro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
gilbert, je Croyais que le terrain a coté de la PLace des arts étais réservé pour la Nouvelle Sale de l'OSM ??? ou bien c'Est plus loin?

 

Ça fait 5 ans je crois que le projet de la salle sur l'îlot Balmoral est abandonné, par l'arrivée des libéraux si je me rappelle bien.

 

La salle de l'osm sera bientôt sur la place des arts même, sur le stationnement nord-est. Les plans ne devraient pas tardés à être publique... La construction est supposée commencer à la fin 2008 et se terminer en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5 ans je crois que le projet de la salle sur l'îlot Balmoral est abandonné, par l'arrivée des libéraux si je me rappelle bien.

 

La salle de l'osm sera bientôt sur la place des arts même, sur le stationnement nord-est. Les plans ne devraient pas tardés à être publique... La construction est supposée commencer à la fin 2008 et se terminer en 2010.

 

Merci Gilbert...

Petite histoire que je veux te dire...

En Janvier, je suis allé a Montreal avec ma soeur pour aller au Salon de l'auto (j'habite 4 heure ouest de Montreal) .... et nous étions au Centre ville (j'ai juste 17 ans et j'ai pas mes liscense encore... alors je ne pouvais pas conduire) et on étais stationé proche de la Place des arts.... tous cas... en revenent, j'ai décidé de courire et d'aller voir la place des arts... et lorsque je les vu.... j'ai presque tombé! j'ai perdu mon souffle..... haha.... un peux dramatique..... mes en tous cas... je peux pas attendre d'aller au QdS avec tous ses nouveaus projets!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...