Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Comment t'as fait pour savoir ca (fixed income)??

 

C'est clair que c'est pas un incitatif a court terme, mais le fixed income market ne mourra pas avec cette crise du credit que l'on vit presentement. Si ca arrive ben les tours vont clairement etre le dernier de nos soucis en tout cas....

 

je suis d'accord, mais supposons que le marché du revenu fixe reste mort pour 3-4 ans, à quoi bon lancer le centre tout de suite. Surtout que l'argent ne pleut pas en ce moment.

Je crois que le projet de Morgan Stanley a été rapetissé de beaucoup. Ils embauchent toujours à Montréal, mais beaucoup moins que prévu et ils n'auront pas de gros mandats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Attendez une minute... il y a beaucoup d'autres choses dans le fixed income que les papiers commerciaux adossés à des actifs (qui sont plus pour moi des produits exotiques structurés). Le fixed income, ça reste le principal marché des capitaux de la planéte, bien plus gros que les actions. De plus je ne suis pas sûr que le manque de liquidité actuel du marché affecte la décision de développer une nouvelle plate-forme TI, qui est une stratégie à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Par contre, Habsfan disait sur un autre "thread" que Desjardins serait à la recherche de beaucoup d`espace (200 à 500 000 pc) pour de la consolidation.

 

Je trouverais étrange que ceux-ci iraient louer chez les compétiteurs quand ils sont eut même promoteur d`un projet.

 

 

C'est vrai qu'ils sont à la recherche(350,000 à 700,000p²), mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils vont aller de l'avant! C'est assez dispendieux faire construire une tour à bureau (250 à 300$ le p²) et ensuite les loyers seront plus élevés qu'ailleurs en ville! Mais avec ce qui se passe aux USA, on ne sait vraiment pas ce qu'il va se passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...