Aller au contenu

Messages recommendés

Il me semble impossible, voire impossible d'empêcher les gens de traverser un rectangle en diagonale. c'est une preuve que l'aménagement n'est pas génial.

La seule solution: aménager un sentier pavé, pratique et utile. Autre solution: placer une clôture autour en aménageant les entrées de manière que la traversée de la zone gazonnée ne soit plus un raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

J'ai pogné la fin d'un reportage à la SRC qui disait que le système des fontaines était déjà scrap ????!!! Y'a des tuyaux qui coulent etc. Parait que ça fonctionnera pas de l'été j'espère c'est une joke !!! Quelqu'un a plus d'info ???

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fontaines de la place des Festivals à Montréal fuient

 

Exclusif - Les fontaines de la place des Festivals à Montrréal fuient à plusieurs endroits, si bien que la Ville envisage de faire des travaux qui pourraient avoir un impact sur la programmation l'an prochain, a appris Radio-Canada. Le maire Denis Coderre serait furieux.

 

Un texte de François CormierTwitterCourriel

Ces fontaines, dont l'installation a été terminée en 2012, auraient commencé à fuir dès 2013. Selon un rapport consulté par Radio-Canada, le problème reste à être identifié mais « la nature de ces fissures laisse croire à un problème de conception ». Il y en aurait des dizaines sur certains axes. La Ville de Montréal a mis en demeure les cinq firmes responsables du projet. Elles doivent s'engager à réparer le problème avant le 15 mai et à procéder aux travaux avant la fin de l'année 2015.

 

Pour l'instant, rien n'indique que la programmation de l'été 2014 sera affectée par des travaux puisqu'ils ne commenceraient qu'à l'automne. En consultant le document, il semble toutefois assez clair que les experts appréhendent les conséquences négatives.

 

« Si des travaux importants de réfection de la fontaine et de la surface de la place sont requis, il est peu probable que nous puissions réaliser ces derniers sans affecter la programmation de la place des Festivals »

 

http://ici.radio-canada.ca/regions/Montreal/2014/05/08/008-fuites-fontaines-coderre-place-des-festivals-montreal.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taba&$&&!! Ça pas d'allure c'est quoi ce genre de compagnie la broche à foin ! Jamais capable de faire de quoi comme du monde du premier coup ! Après les dalles bin les fontaines.... le gazon qui est toujours à refaire à chaque mois... Pathetique j'espère Coderre va leur botter le cul big time !

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils n'avaient pas justement refait tous les joints sur la Place l'an dernier à cause que ça fuyait justement?? Et là c'est tout le système à revoir bâtard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des compagnies de merde bouseuses qui ont profité peut-être de la corruption ambiante de l'ère Tremblay? Mise en demeure, câlisse, pis arrangez-moi ça à vos frais. Si vous êtes pas capables, on engage des vrais pros, pis on leur fait payer la facture.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...