Aller au contenu

Messages recommendés

Ils refont le gazon systématiquement à chaque année. Ils avaient planté du nouveau gazon l'an dernier aussi! Quel gaspillage de fonds public. Pourquoi ne pas simplement entourer le gazon avec des clôtures décoratives lors de la période de pointe des festivals pour ne pas que les gens pilent dessus?! Une solution si simple. Ou sinon plantez des fleurs à la grandeur en faisant un genre de mosaique florale, ce qui immédiatement empêcherait les gens de piler dessus et ajouterais une touche ludique et colorée à cette Place des Festivals.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'enleverais le gazon complètement pour mettre une surface de brique avec des tables, des chaises, une pièce d'art ou deux, des pots de fleures, plus d'arbres, etc.

 

L'obsession avec le gazon est franchement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'enleverais le gazon complètement pour mettre une surface de brique avec des tables, des chaises, une pièce d'art ou deux, des pots de fleures, plus d'arbres, etc.

 

L'obsession avec le gazon est franchement stupide.

 

Oui, mais c'est en pente... Une table et des chaises dans une pente, c'est pas super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]5011[/ATTACH]

Pourquoi ne pas voir ferme la section aussi pour laisser le temps au gazon de prendre ? Jespere aussi quils vont le laisser long et non pas le tondre du genre terrain de golf.

 

A suivre !

 

C'est exactement ce que la ville avait fait lorsqu'ils o t refait le gazon au square dorchester, plante fin juillet, gazon interdit d'acces jusqu'a l'hiver et 3ans plus tard il est toujours beau de maniere generale meme si plein de monde vont dessus dirant la journee

 

Sent from my iPad using Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est en pente... Une table et des chaises dans une pente, c'est pas super...

 

J'aurais enlevé la pente tout simplement en égalisant le tout avec un petit mur + des escaliers prêt du côté de la rue Balmoral.

Personnellement, j'aurais éliminé la rue Balmoral complètement pour avoir plus d'espace, mais bon. No big deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais enlevé la pente tout simplement en égalisant le tout avec un petit mur + des escaliers prêt du côté de la rue Balmoral.

Personnellement, j'aurais éliminé la rue Balmoral complètement pour avoir plus d'espace, mais bon. No big deal.

 

Moi aussi, de toute façon elle est fermée 9 mois sur 12... C'est une rue inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, de toute façon elle est fermée 9 mois sur 12... C'est une rue inutile.

 

La rue Balmoral sera utile lorsque le terrain vague qui la jouxte sera construit. Pour l'instant, oui elle ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...