Aller au contenu

Messages recommendés

J'ai été marché dans le coin ce midi. Ils semblent refaire la finition sur l'esplanade ? Les dalles etc ? Savez-vous ce qui en est ? De plus j'ai remarqué avec déception que le gazon de l'esplanade est déjà tout magané jaune et mort :( ! Est-ce moi ou il devrait y avoir un système pour arroser le gazon p-e à tout les soir pour garder cet endroit le plus vert possible ? Ça fait pic pic un peu :( Au pire ils auraient pas du mettre du gazon la si ils savaient qu'ils n'allaient pas être capable de l'entretenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joints sont refait par section, et ils font 1 section par été. Je crois qu'il y aura 3 sections dont la première a été fait l'été dernier, et la 2e est en cour. Je n'ai aucune idée pourquoi ils n'ont pas refait tous les joints d'un coup quitte à prendre plus de temps mais au moins ça aurait pas l'air d'un chantier à chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joints sont refait par section, et ils font 1 section par été. Je crois qu'il y aura 3 sections dont la première a été fait l'été dernier, et la 2e est en cour. Je n'ai aucune idée pourquoi ils n'ont pas refait tous les joints d'un coup quitte à prendre plus de temps mais au moins ça aurait pas l'air d'un chantier à chaque année.

 

Bureaucratie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai écris un courriel au QDS pour savoir ce qu'ils vont faire avec les grosses dalles brisées qui sont proche de Maisonneuve. Elle me répond cela. Les grilles d'arbres en granit ??? C'est bien ça ?

 

photo.jpg

 

 

Bonjour monsieur,

 

Les dalles brisées dont vous parlez doivent probablement être les grilles d'arbres en granit. Sachez qu’à court terme, pour des raisons de sécurité, il est prévu de les remplacer par de l'asphalte.

Aussi, une solution permanente sera réalisée dans les prochaines années.

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Quartier des spectacles, et vous souhaitons une excellente journée.

 

Cordialement,

Modifié par FrAgZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé ! Bon point crosbyshow mais son nom et courriel sont sur le site web du QDS dans la section contact ! Anyway les gens du QDS sont très sympatique ils répondent aux questions très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur,

 

Les dalles brisées dont vous parlez doivent probablement être les grilles d'arbres en granit. Sachez qu’à court terme, pour des raisons de sécurité, il est prévu de les remplacer par de l'asphalte. (...)

 

J'veux pas paraître chialeux ... mais en asphalte!!! :banghead: Beau "raboudinage" malpropre. Ça me dépasse le manque de fierté des administrations publiques, même si on dit que ce sera temporaire. Temporaire pour combien de temps? Regardez ici la photo que j'ai prise de ma rue pour voir ce que ça donne du patchage d'asphalte. La patch d'asphalte du bas de la photo est là depuis au moins 3 ans.

 

IMG_4691.jpg

Modifié par Anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas paraître chialeux ... mais en asphalte!!! :banghead: Beau "raboudinage" malpropre. Ça me dépasse le manque de fierté des administrations publiques, même si on dit que ce sera temporaire. Temporaire pour combien de temps? Regardez la photo pour voir ce que ça donne du patchage d'asphalte. La patch d'asphalte du bas de la photo est là depuis au moins 3 ans.

 

[ATTACH=CONFIG]3889[/ATTACH]

 

Oui t'es chialeux et tu fais bien. Ce quartier coûte une fortune aux contribuables, Tremblay veut en faire le «showcase» de la créativité de la ville, alors on doit être exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grilles d'arbres en granit ??? C'est bien ça ?

 

[ATTACH=CONFIG]3864[/ATTACH]

Les dalles brisées dont vous parlez doivent probablement être les grilles d'arbres en granit. Sachez qu’à court terme, pour des raisons de sécurité, il est prévu de les remplacer par de l'asphalte.

Aussi, une solution permanente sera réalisée dans les prochaines années.

 

Prendre quelques années pour résoudre un problème mineur qui entache une place public très fréquenté faut le faire ! :biting:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...