Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

I just saw a bunch of pieces of paper advertising the protest spread accross the floor on the platform of Place des Arts metro (on both sides). Paper on flat surfaces is very dangerous, specially in front of a train track, so I picked them all up, put them in the recycling bin and washed my hands. I will be happy to do this every day until the protest :) you're welcome.

 

I'd be tempted to rip their ads of lightposts, etc. as well (just like the "9/11 was an inside job" ones and "Israel is an apartheid state")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
publicité

 

La photo n'a visiblement rien à voir avec la Place des Festivals, il me semble, non? On parle juste de remplacer les joints préventivement, car ils ne font pas la job. Nul part on parle de dommage en dehors de joints devenus invisibles. Ce qui serait lamentable, c'est de laisser la Place se détériorer à ce point, c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble reconnaître le reflet de la salle Wilfrid-Pelletier sur la surface noire.

 

Oui tu as raison MontrréalMartin (et un bon sens de l'observation), si je ne suis pas dans l'erreur la photo montre une partie de la base de l'oeuvre d'art en face de la salle Wilfrid Pelletier (l'espèce de kaléidoscope de verre qui donne dans la place intérieur)

Si c'est le cas, la photo ne représente pas exactement ce a quoi fait référence l'article. Cette oeuvre et sa base est en place depuis bien plus longtemps.

Par contre, et malheureusement, je ne suis pas surpris de ce qui arrive pour la Place des Festivals. J'ai ,moi-même, soulevé quelques doutes pour ce qui est du pavé de la rue Ste-Catherine qui risque de ne pas résister longtemps à nos hivers, la forte circulation de cette rue et les camions ..... C'est peut-être jolie une rue en pavés mais seulement si c'est une rue piétonnière. Du moment ou il y a des automobiles et une forte circulation je ne suis pas certain que ce soit la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...