Aller au contenu

Messages recommendés

Rocco le 18 avril j'avais écrit au QDS pour savoir ce qu'ils allaient faire avec le gazon... Voici la réponse que j'ai eu :

 

"Le gazon va effectivement être remis en état prochainement.

L'irrigation sera remise en fonction au 1er mai, pour une question technique, l’arrondissement Ville-Marie ne la met pas en marche avant cette date afin d’éviter que les buses ne gèlent.

Nous vous remercions de votre intérêt et votre commentaire, et vous souhaitons de passer d’agréables moments sur cette esplanade."

 

Je t'invite à leur écrire un courriel à info@quartierdesspectacles.com je serais curieux de savoir ce qu'ils vont te répondre 1 mois plus tard :P Ça fait 20 jours que le système d'irrigation devrait être en place et yé toujours aussi jaune et scrap :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Certains éléments du quartier des Spectacles ont été très mal conçus:

- Le gazon à refaire à chaque année sur la Place des Festivals et Le parterre car des milliers de personnes pilent dessus.

- Les arbres plantés au nord de la Place des Festivals qui ont du finalement être coupés car on place maintenant la scène à cet endroit.

- La Piste cyclable qui a été emménagée sur Maisonneuve qui est finalement bloquée presque tout l'été par la tenue des événements: Hey bien imaginez donc qu'ils ont peinturé sur l'asphalte une piste temporaire sur Ontario qui coupe une voie de circulation juste pour accomoder car finalement la piste cyclable emménagée telle quelle est impraticable pendant les festivals.

- Les escaliers de granits noirs sur le Parterre qui n'ont pas de démarcations entre les marches ce qui rend leur utilisation périlleuse.. pour remédier on installe du duc tape blanc le long des marches!

... Et j'en passe... Que de mauvaises planifications! Pour ce qui est du gazon c'est vraiment pathétique et le mot est faible. Le Parterre est massacré tout comme la Place des Festivals, du beau brun et de la garnotte pour les touristes internationaux! Et trois ans plus tard ils n'ont toujours pas trouvé une solution durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ImageUploadedByTapatalk1345828167.532437.jpg

 

Le gazon est refait a grandeur....

 

Je prends les mises dans combien de temps ils auront a tout refaire ? Je dis 2 ans !

 

Si leur système d'irrigation fonctionnait comme du monde ca aiderait p-e... Je dit juste ca dememe....

 

Pourquoi ne pas voir ferme la section aussi pour laisser le temps au gazon de prendre ? Jespere aussi quils vont le laisser long et non pas le tondre du genre terrain de golf.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...