Aller au contenu

Messages recommendés

Non mais c'est quoi cette histoire de square Berri #2 ??? Il n'y a qu'à penser au complexe Desjardins ou travaillent des centaines de personnes, à Musiqueplus, aux pavillons de l'UQAM... Cette place sera sans aucun dout très populaire ! Le gros problème du square Berri c'est le terminus voyageur qui regorge de sdf et de gens louches... En plus du parc qui n'est pas très éclairé et donc propice aux échanges illicites.

 

C'est évident que l'été est plus agréable pour se promener à l'extérieur, mais en aucun cas la place du QDS deviendra un refuge pour les drogués et les sdf... Trop d'éclairage et trop passante...

 

BRAVO MONTRÉAL pour ce projet porteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi, qui normalement se fou pas mal des projets qui ne sont pas en hauteur, je dois admettre que cette place publique sera exceptionnelle!

 

L'emplacement et le look final devrait être assez nice!

 

Maintenant, tout ce qu'il manque c'est une ou deux tours assez haute pour complémenter cette place publique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec le Louis Boheme! ca apporte deja quelque chose d'assez gros a côté! 28 étages quand meme!

 

Ce n'est pas énormement haut 28 étages résidentielle, cela n'atteint même pas les 100 mètres, ce qui est assez petit...

J'ose esperé quand même que cette place aura une tour de plus de 200 mètres ou, du moins, une de plus de 150 mètres, ce qui est tout à fait ordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas énormement haut 28 étages résidentielle, cela n'atteint même pas les 100 mètres, ce qui est assez petit...

J'ose esperé quand même que cette place aura une tour de plus de 200 mètres ou, du moins, une de plus de 150 mètres, ce qui est tout à fait ordinaire...

 

 

TU as raison à propos du Louis Bohème! Il sera surement un des plus beau en ville, mais il ne sera pas très haut.

 

POur cette section de la ville, je ne crois pas que 200 mètres serait une bonne idée! Je crois que ce serait un peu "too much". UNe belle tour élancée et mince de 130-140 mètres ferait très bien(avec un podium qui s'intègrerait avec la place publique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai passé là il y a deux ou trois jours vers 16h, c'était complètement mort et silencieux...

 

pas un piéton, pas un char, pas un travailleur de la construction... en plein coeur du centre ville...

 

Est-ce que c'est juste un mauvais présage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Est-ce que c'est juste un mauvais présage?

 

Analysons les 2 journées où tu serais passé :

 

  1. Il y a trois jours, on était le 25...tu croyais vraiment voir des travailleurs ou des gens se promener le jour de Noel à 16h?
     
  2. Il y a deux jours, si je me rappelle bien, c'est la journée où il pleuvait abondamment. De plus, on était le 26, et la plupart des travailleurs ont congé le 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...