Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

c po une question de rapidité c une question si je comprend bien, de pas prendre le temps de voir, de trouvé et de confectionné des projets ou plutard on ce dira on avait un projets génial et on n'aurai pu faire quelque choses de grandiose et de beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va trop vite, on chiale. ON va trop lent, on chiale. Sacrament! Ces média sont jamais content!

 

En plein ce que j'allais dire quand j'ai lu le titre de l'article!

 

Seulement qu'au Quénec qu'on entends des gens se plaindre qu'un projet est à temps et sera complété comme prévu!! Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert Rozon est un être fragile qui se permet souvent des sorties publiques contradictoires.

 

Je vous rappelle son 'vidage de coeur' datant de juillet 2007, à propos du quartier des spectacles:

 

Mais voilà que le PDG du Festival Juste pour rire décide de se vider le coeur. Gilbert Rozon est difficile à manquer depuis quelques jours. Il est partout. Il a donné des entrevues à toutes les chaînes de télévision, aux stations de radio, aux journaux et, dans certains cas, il l'a fait deux fois plutôt qu'une. Gilbert Rozon accuse le maire de Montréal Gérald Tremblay de ne pas avoir de plan de développement pour sa ville et, dans une nouvelle charge à fond de train dans Le Devoir de mercredi matin, il élargit son attaque: « Aujourd'hui, nous ne faisons plus rien, nous sommes collectivement bloqués et le contexte devient insoutenable pour tout le monde. » De toute évidence, la charge de Gilbert Rozon ne vise pas que le maire. En fait, elle réfère directement à cet immobilisme dans lequel le Québec est prétendument plongé.

 

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/carnets/2007/07/11/89914.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...