Aller au contenu

Messages recommendés

wow red square, i wish we had 1% of that over here. The red square is surrounded by real grandiose boulevards with 8 lanes minimum on all sides... check it out on google maps.

 

Now look at our cut mini 2 lanes Boulevard Maisonneuve and weep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow red square, i wish we had 1% of that over here. The red square is surrounded by real grandiose boulevards with 8 lanes minimum on all sides... check it out on google maps.

 

Now look at our cut mini 2 lanes Boulevard Maisonneuve and weep.

 

Malek, tu ne veux surement pas la congestion constante de Moscou qui vient avec :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek, tu ne veux surement pas la congestion constante de Moscou qui vient avec :-p

 

La congestion c'est ça qui forge le caractère des villes, ça en fait partie intégrante. New York, Paris, Moscou, et j'en passe ont tous de la congestion quasi-permanenente mais sont tous de vraies villes de classe mondiale, bizarre non?...

 

Quand il n'y aura plus de congestion à Montréal ça sera la fin.:yawning:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Grand square needs Grand neighbours, i.e. buildings... which is far from being the case now and for a long time to come.

 

sorry for being a party pooper.

 

 

Soit patient Malek, les édifices s'en viennent. SI je ne me trompes pas, le Louis Bohème sera proche de ce square?

 

La congestion c'est ça qui forge le caractère des villes, ça en fait partie intégrante. New York, Paris, Moscou, et j'en passe ont tous de la congestion quasi-permanenente mais sont tous de vraies villes de classe mondiale, bizarre non?...

 

 

JE comprends ce que tu veux dire, et je dirais même que je suis d'accord...mais de là a demander des rues avec 10 voies au C-V...je ne suis pas sûr d'être d'accord. J'aime le fait que je peux circuler en ville sans trop de problèmes (comparé à NYC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit patient Malek, les édifices s'en viennent. SI je ne me trompes pas, le Louis Bohème sera proche de ce square?

 

 

 

 

JE compredns très ce que tu veux dire, et je dirais même que je suis d'accord...mais de là a demander des rues avec 10 voies au C-V...je ne suis pas sûr d'être d'accord. J'aime le fait que je peux circuler en ville sans trop de problèmes (comparé à NYC).

 

je demande pas des boulevards de 10 voies, oublie ça c'est trop tard de toute façon mainteanant. Je demande juste qu'on ne touche plus aux peu de voies qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien à quoi va servir cette immense place publique en dehors du Festival de Jazz et de Juste pour rire. Traffic de drogues? Plaza d'itinérants? Ou bien le spot parfait pour essayer de maintenir son équilibre en étant balayé par des bourrasques de 100km/h? Sûrement une combinaison de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 81

      46, rue Saint-Jacques - ?? étages

    2. 2 583

      Skyline de Montréal ​

    3. 12 868

      REM (ligne A) - Discussion générale

    4. 81

      46, rue Saint-Jacques - ?? étages

    5. 12 868

      REM (ligne A) - Discussion générale

×
×
  • Créer...