Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

publicité
.

 

[ATTACH=CONFIG]1700[/ATTACH]

 

Alors, si je comprend bien, l'espace entre les deux immeubles sur la photo (donnant sur Sherbrooke) sera une sorte d'entrée de prestige menant vers les tours qui elles seront résolument situées sur le grand terrain vers l'arrière (et qui donne sur Guy)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Alors, si je comprend bien, l'espace entre les deux immeubles sur la photo (donnant sur Sherbrooke) sera une sorte d'entrée de prestige menant vers les tours qui elles seront résolument situées sur le grand terrain vers l'arrière (et qui donne sur Guy)?

 

Effectivement! :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sorry guys for the dark picture... was taken by ifone and was right after rain last Sunday... I was on the upper 20's floors of the luxury Fort Royal (friend invited me for dinner ;-) This is where the Waldorf is supposed to be

 

185852.jpg

 

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le rendu final de ce à quoi va ressembler le projet. Je ne peux malheureusement pas le publier. Cependant, je peux dire que ça diffère en plusieurs points à ce que nous avons vu jusqu'à maintenant. La géométrie général est sensiblement la même, avec une tour qui se sépare en deux dans le haut. Les hauts ne se terminent plus en pyramides mais plutôt en escalier... Ce sont des lofts qui s'y trouvent, avec vu à 360. Pour ce qui est de l'immeuble sur le coin et la série de petit bâtiments de trois étages, ils ne sont pas démolis mais ils ne sont pas intégrés non plus. L'arche qui mène à la cours intérieur n'est plus arrondie (trop postmoderne) mais bien carrée, surmontée d'une marquise en verre. Entre cet arche et le bâtiment existant sur le coin, on retrouve un petit bâtiment... un commercer sûrement. Dans la cours, un débarcadère pour l'hôtel avec une fontaine au centre. Au-dessus d'une partie du débarcadère, une salle de réception et/ou restaurant, surmonté d'un toit vert. C'est pas mal ça que je vois:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...