Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

On a beaucoup de nouveaux clients au bureau qui ont leur siège au centre-ville... Mais c'est majoritairement de toutes petites entreprises. Et il est vrai que la croissance est plus forte en dehors du centre. Cependant j'ai l'impression que la tendance va peut être changer avec la prolifération des condos au centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ and this is a trend that will only increase. indeed, it may be that montreal is seeing now only the beginning of a massive return to central city living. every city in north america is seeing a massive return to the "downtowns," cities like denver and seattle are almost unrecognizable, los angeles and miami are on decade-long building booms reshaping the core, vancouver and toronto look like smaller asian versions of chicago. it's not foreign money in all these places, it's younger people who don't want to waste time auto commuting, would rather walk/bike/take a quick train ride. we've been lagging but projects like tom, the drummond or the peterson - affordable condos 20 minutes away from work - these are the future for montreal. and with every one of those that's built, the value of the downtown office tower increases slightly at the expense of the suburban office park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu et la reconstruction de plusieurs structures (telles que Pont Champlain, Bonaventure, Turcot, etc) pour les années à venir ne feront qu'accentuer la tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une discussion très intéressante avec des amis hier justement sur le fait que ce qui fait déménager la majorité du monde en dehors de la ville c'est quand on a des enfants, mais est-ce que c'est si impossible que ça d'élever des enfants en ville? Je suis encore jeune pour penser à ça!! Éclairez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une discussion très intéressante avec des amis hier justement sur le fait que ce qui fait déménager la majorité du monde en dehors de la ville c'est quand on a des enfants, mais est-ce que c'est si impossible que ça d'élever des enfants en ville? Je suis encore jeune pour penser à ça!! Éclairez moi!

 

Oh boy.

Peut-on arrêter cette discussion dès maintenant SVP?

 

Ce n'est pas contre toi, ERJ-Boy. C'est simplement qu'il n'y a jamais rien de nouveau dans ce genre de discussion et elle est souvent alimenter d'une tonne de cliché. Si on peut s'épargner cette perte de temps...

 

Petit conseil : fais ce que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...