Aller au contenu
publicité

Le RIEN de l'Est (Ex-REM de l'Est)


p_xavier

Messages recommendés

publicité
Il y a 14 heures, Le Roach a dit :

Le REM de l’Est « va se rendre dans Lanaudière », promet Legault: https://lp.ca/8srikk?sharing=true

 

Il y a 14 heures, Rocco a dit :

⬆️ Il le garanti comme le 3e lien. Quel bouffon.

 

Il y a 14 heures, Corbeau a dit :

Il peut promettre ce qu'il veut. On sait tous qu'il n'y aura pas de REM de l'est a moins de redonner le projet à la Caisse et de se plier à ses demandes.

En fait, c'est une bonne idée. Alors, pourquoi ne pas avoir amené le REM à Chambly et Saint-Jean? J'espère que cela n'a pas à voir avec les comtés caquistes. Duplessis sort de ce corps! S'il le réalise, via la Caisse, il sera impératif de le rendre au centre-ville et de le connecter au réseau initial pour que les gens de l'Est puissent se rendre à Dorval aussi efficacement que ceux de Montréal centre-ville, de l'Ouest, de Laval et de la rive-sud. Un organisme semblable à la RATP est plus que nécessaire.

Modifié par Brick
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Brick a dit :

 

 

En fait, c'est une bonne idée. Alors, pourquoi ne pas avoir amené le REM à Chambly et Saint-Jean? J'espère que cela n'a pas à voir avec les comtés caquistes. Duplessis sort de ce corps! S'il le réalise, via la Caisse, il sera impératif de le rendre au centre-ville et de le connecter au réseau initial pour que les gens de l'Est puissent se rendre à Dorval aussi efficacement que ceux de Montréal centre-veille, de l'Ouest, de Laval et de la rive-sud. Un organisme semblable à la RATP est plus que nécessaire.

Moi ce que j'aimerais, c'est le tracé de Vivre en ville, plus la ligne Mascouche plus aller vers LaSalle/Lachine. C'est un très gros projet qui prendra trop de temps, mais c'est Worth it et ils peuvent le faire en étapes.

Modifié par Corbeau
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Corbeau a dit :

Moi ce que j'aimerais, c'est le tracé de Vivre en ville, plus la ligne Mascouche plus aller vers LaSalle/Lachine. C'est un très gros projet qui prendra trop de temps, mais c'est Worth it et ils peuvent le faire en étapes.

Comme à Paris... Ne jamais arrêter... Progresser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...