Aller au contenu
publicité

Station Kirkland - Discussion


Messages recommendés

3 hours ago, Doctor D said:

“As for parking availability for REM users, Plamondon said: “There is none right now.”

(That question) should be directed to the REM,” he added.”

Of course! REM expropriated 20% of the property to build the station and facilities!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
publicité
1 hour ago, Decel said:

Et pourtant même pas un dépanneur.

Il y a un espace pizza à Berry-UQAM et Longueil-UDS. J'appréciais vraiment ces espaces du temps où j'habitais Longueil. Ça faisait une bouffe rapide pas cher et facile d'accès. CDPQ aurait du prévoir des espaces commerciaux autour des stations les plus achalandés. C'est vraiment une opportunité raté de revenus additionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enalung a dit :

Il y a un espace pizza à Berry-UQAM et Longueil-UDS. J'appréciais vraiment ces espaces du temps où j'habitais Longueil. Ça faisait une bouffe rapide pas cher et facile d'accès. CDPQ aurait du prévoir des espaces commerciaux autour des stations les plus achalandés. C'est vraiment une opportunité raté de revenus additionnels.

 

En effet.

 

Par contre je pense que cela va venir dans me futur.

 

À Longueuil par exemple ils ont ajouté un nettoyeur, coiffeuse en plein centre de la station il y a 3,4  ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In Vancouver there are no services in the station but they are located in highly dense neighbourhoods so there is always food and services nearby. In the case of Kirkland station (to be located on the grass area on the right side of image), it is across the street from a big box mall.

 

Screen Shot 2021-02-09 at 9.11.42 PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...