Aller au contenu
publicité

REM - Antenne Ouest


Messages recommendés

22 hours ago, bad_monday said:

12 août 2020

Moi j'aime bien la hauteur réduite par rapport au projet initial. Au final ça fera moins invasif je pense.

20200812_113532.jpg

 

Travailles-tu à Fairview cette semaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Cool! Si tu remarques une Toyota mauve minoune flânant près du chantier, c’est juste moi, nourrisant ma curiosité des oeuvres. 😉

La vue de l’intérieure d’un empan est unique. Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bad_monday a dit :

Je pense que ce post sera un peu plus unanime que mon opinion sur la hauteur 😄

20200813_124118.jpg

20200813_124232.jpg

Wow ! :awesome: Merci de nous partager ces photos de Fairview et de l'intérieur des voussoirs.  Franchement, je t'envie d'avoir le privilège d'assister à la construction de ce chantier de si près... :hyper:

@bad_monday Selon toi, croyez-vous avoir rattrapé les retards de l'arrêt "COVID" du printemps dernier ?  Ou bien, est-ce que les mesures sanitaires ralentissent la progression... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chuck-A a dit :

Wow ! :awesome: Merci de nous partager ces photos de Fairview et de l'intérieur des voussoirs.  Franchement, je t'envie d'avoir le privilège d'assister à la construction de ce chantier de si près... :hyper:

@bad_monday Selon toi, croyez-vous avoir rattrapé les retards de l'arrêt "COVID" du printemps dernier ?  Ou bien, est-ce que les mesures sanitaires ralentissent la progression... ?

Rattraper 2 mois d'arrêt en 2 mois tiendrait du miracle!! Et non je remarque pas de ralentissement, les gars travail beaucoup par groupe de 2 donc porte le masque et font le travail.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bad_monday a dit :

Rattraper 2 mois d'arrêt en 2 mois tiendrait du miracle!! Et non je remarque pas de ralentissement, les gars travail beaucoup par groupe de 2 donc porte le masque et font le travail.

D'accord.  J'apprécie bcp @bad_monday que tu puisses nous donner un peu les inputs, du côté du chantier. :thumbsup:  Et je comprends bien qu'il était impossible de tout rattraper cet arrêt de travail, en un si court temps... Mais c'est tellement épatant de voir la progression qui se fait partout dans ce projet ! 

En espérant que l'hiver prochain se tardif... et commencera en février 2021 afin que vous puissiez progresser au maximum ! :begging: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think the average work rate has accelerated on the West Island branch. LG-Anne was at three spans past the portico west of St-Charles last Friday. They have completed five — FIVE — spans since then.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That’s why I’m surprised they are going even faster. The plan is still to complete one span every two days, averaging 2.5 spans per week overall during the construction season (ignoring the cold weather suspension). They are now on track to double that pace while they can, which I do believe will catch up some of the covid losses and mitigate any unforeseen future disruptions. At this pace they may get to Kirkland station this year!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...