Aller au contenu

REM - Antenne Ouest


Messages recommendés

Thanks for those! I’m looking for a few good angles for the twin Ch. Ste-Marie overpasses and Kirkland Station. That will be so impressive to watch, with the top of LG-Anne perhaps 27 m high! Hopefully it gets there before the winter shutdown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, SameGuy said:

Thanks for those! I’m looking for a few good angles for the twin Ch. Ste-Marie overpasses and Kirkland Station. That will be so impressive to watch, with the top of LG-Anne perhaps 27 m high! Hopefully it gets there before the winter shutdown.

If you could somehow get on Linen Chest's roof, that would be the ultimate vantage point! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Chuck-A said:

Déniché sur YT.  On voit magnifiquement la traversée du Boul. St-Charles, ainsi que l'avancement d'Anne depuis son départ à Fairview - Pointe-Claire. :thumbsup:

 

superbe vidéo en effet.  je m'étonne de 2 choses:

  1. on ne ferme pas les accès publics (donc le boulevard) sous les voussoirs lorsque ceux-ci sont suspendus de façon temporaire au lanceur?
  2. Est-ce que le pilote du drone a la permission de voler à proximité de l'autoroute à faible altitude?  Je ne connais pas la réglementation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, danny12345 a dit :

superbe vidéo en effet.  je m'étonne de 2 choses:

  1. on ne ferme pas les accès publics (donc le boulevard) sous les voussoirs lorsque ceux-ci sont suspendus de façon temporaire au lanceur?
  2. Est-ce que le pilote du drone a la permission de voler à proximité de l'autoroute à faible altitude?  Je ne connais pas la réglementation.

Deux bonnes questions. Je me questionne aussi à ce propos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-27 à 23:32, budgebandit a dit :

One more from June 27th 2020 - blurry night shot 

 

AF10D435-D94E-4B55-85AF-117FD0451D62.jpeg

Je suis passé en dessous aussi. Disons que c'est un moment ou la certitude de notre propre mortalité l'emporte sur notre confiance rationnelle dans le génie humain. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...