Aller au contenu

Station Brossard - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

Le 2020-07-02 à 11:33, danny12345 a dit :

J'espère qu'ils profiteront de ce gros mur blanc aveugle pour y mettre une murale, ou un truc sur le REM, tout sauf de la tôle blanche

Bien d'accord là-dessus.  J'aurais tellement aimé qu'on puisse y voir un rappel du mur de la "façade" du garage (donnant sur la bretelle de l'A30E vers... l'A10E), avec ses fines bandes grisâtres et ses fenêtres sur la verticale (pour y voir le lavage des rames du REM... de temps en temps). :x

03-07-2020

20200703_224337.jpg

20200703_224102.jpg

20200703_234412.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Chuck-A said:

Bien d'accord là-dessus.  J'aurais tellement aimé qu'on puisse y voir un rappel du mur de la "façade" du garage (donnant sur la bretelle de l'A30E vers... l'A10E), avec ses fines bandes grisâtres et ses fenêtres sur la verticale (pour y voir le lavage des rames du REM... de temps en temps). :x

la deuxième photo avec le pan de mur blanc, beurk! 

J'aime bien l'idée d'un mur de verre pour pouvoir regarder une rame de REM se doucher discrètement... elle pourrait être partiellement givrée pour éviter l’indécence!! 

Example:

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danny12345 a dit :

la deuxième photo avec le pan de mur blanc, beurk! 

J'aime bien l'idée d'un mur de verre pour pouvoir regarder une rame de REM se doucher discrètement... elle pourrait être partiellement givrée pour éviter l’indécence!! 

Example:

 

image.png

Lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-03 à 23:44, Chuck-A a dit :

Bien d'accord là-dessus.  J'aurais tellement aimé qu'on puisse y voir un rappel du mur de la "façade" du garage (donnant sur la bretelle de l'A30E vers... l'A10E), avec ses fines bandes grisâtres et ses fenêtres sur la verticale (pour y voir le lavage des rames du REM... de temps en temps). :x

03-07-2020

20200703_224337.jpg

20200703_224102.jpg

20200703_234412.jpg

Pour la station de lavage ce n’est pas le revêtement extérieur final que l’on voit sur les photos, quand je suis passé aujourd’hui ils étaient en train d’installer de l’isolant par desus la tôle donc il y a encore de l’espoir qu’au final on aie un design similaire au centre d’entretien voisin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, WestAust a dit :

Pour la station de lavage ce n’est pas le revêtement extérieur final que l’on voit sur les photos, quand je suis passé aujourd’hui ils étaient en train d’installer de l’isolant par desus la tôle donc il y a encore de l’espoir qu’au final on aie un design similaire au centre d’entretien voisin.

On voit effectivement l'installation d'un autre matériel sur le webcam de Du Quartier.

 

Screen Shot 2020-07-09 at 11.08.06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...