Aller au contenu

750 Peel - 36 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 791
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

15 hours ago, joe go said:

C'est pas très compliqué chez Cadillac Faiview: c'est soit mauvais ou très mauvais. On passe de Cadillac à Lada. Voici donc ce que propose Lada Fairview.

Cadillac Fairview devrait être inscrit sur la liste des délinquants récidivistes de la Ville de Montréal...

Modifié par GIGI
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
2 hours ago, Normand Hamel said:

Évolution du 750 Peel dans le temps.

1- VA1 (2014).jpg

2- VA2.jpg

3- 750 V1.jpg

4-750 V2 B.jpg

5- Persoective verticale.png

6- Version 4 (nouveau projet).png

Merci du rappel! La 4e version était ma favorie, et celle où la tour (nord) faisait agréablement écho à Deloitte. ✌

La 6e et présente version ne représente pas même un prix de consolation, et me laisse de glace (CF-style...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, FrancSoisD said:

Merci du rappel! La 4e version était ma favorie, et celle où la tour (nord) faisait agréablement écho à Deloitte. ✌

La 6e et présente version ne représente pas même un prix de consolation, et me laisse de glace (CF-style...) 

Les hauteurs ont changées à la baisse.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Normand Hamel a dit :

Évolution du 750 Peel dans le temps.

1- VA1 (2014).jpg

2- VA2.jpg

3- 750 V1.jpg

4-750 V2 B.jpg

5- Persoective verticale.png

6- Version 4 (nouveau projet).png

Jusqu'à quel point peut-on se fier sur la dernière version et qu'en est-il du 600 Peel dans tout cela? CF a-t-il fait une demande de permis pour le 750, où en est-ton encore seulement au stade d'une xième proposition? J'avoue que j'ai rarement vu un projet se chercher autant, comme si les promoteurs avançaient dans le noir sans aucune vision, ni véritable vue d'ensemble.

Une chose est sûre, le 750 est loin de faire rêver et cette dernière version ne présente absolument rien d'original ni de distinctif pour un site aussi stratégique au coeur de la ville. Aucun doute ils ont définitivement échappé la rondelle et il faudra plus que le logo des Canadiens pour redorer leur image. Alors comment les prendre au sérieux avec un parcours aussi pathétique, qui ne peut nous faire oublier (à l'instar de la jadis glorieuse équipe), qu'ils ne sont plus dans la game.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...