Aller au contenu

1500, boul. de Maisonneuve Ouest - 19 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 5 heures, Rocco a dit :

Regardez moi l'édifice au béton toute patché sur Guy. Et ils laissent ça comme ça! Aucune fierté.

C'est l'fun quand quelqu'un prend la peine de nous amener une photo et que t'es toujours là pour nous foutre un commentaire hors sujet juste pour pourrir l'ambiance.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Faitlemou a dit :

C'est l'fun quand quelqu'un prend la peine de nous amener une photo et que t'es toujours là pour nous foutre un commentaire hors sujet juste pour pourrir l'ambiance.

J'avoue que les commentaire de Rocco ne sont pas toujours pertinents mais il fait partie des membres qui arrivent à me faire rire assez souvent. 

Cela étant dit, j'aime beaucoup cet édifice. Comme quoi les architectes n'ont pas toujours besoin d'une imagination débridée pour arriver à un résultat satisfaisant. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-11-06 at 3:54 PM, Rocco said:

Regardez moi l'édifice au béton toute patché sur Guy. Et ils laissent ça comme ça! Aucune fierté.

Pas mal de bâtisses brutalistes en béton commencent a craquer. Il n’y a qu’à nous rappeler de la slab de béton qui as tué quelqu’un dans un restaurant sur Peel il y a une dizaine d’années... je ne pense pas que l’agencement des couleurs soit une priorité lorsqu’ils “patchent”.... Btw, je passais en face de la gare Windsor aujourd’hui et beaucoup de blocs ont été remplacés et ceux ci sont naturellement plus clairs que le reste. Ça paraît vraiment beaucoup. Du patchage?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...