Aller au contenu

895 De la Gauchetière (Gare Centrale) - ?? étages


Ju HG

Messages recommendés

Il y a 3 heures, KOOL a dit :

C'est exactement la photo que j'allais placer. :rotfl:

 

Ah non! Pour un bout j'ai marché et t'ai accordé un trophée pour ce super scoop. Je ne vais tout de même pas te le retirer maintenant, soyons indulgents puisque c'est la journée des fake news :D

Mais ceci n'en est pas une: j'avais réservé ma journée de vaccination pour aujourd'hui 1er avril. Tout le monde m'a dit que je prenais une sacrée chance. Voyant que l'opportunité d'avancer ma date au dimanche 28 mars se présentait, en évitant les affres possibles du poisson. J'ai sauté sur l'occasion. Ce qui m'a permis d'éviter de sortir durant la tempête d'aujourd'hui et en prime j'ai reçu le vaccin Pfizer.

Morale de cette histoire: il faut un bon antivirus pour éviter les dangers d'hameçonnage du 1er avril.   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu es l'un des deux seuls petits poissons que j'ai ferré. Je me demande qui est l'autre. Ceci dit, quelle pêche famélique !  ;)

Rocco a raison, j'ai beurré trop épais et je n'ai donc pas respecté ma principale ligne de conduite de tout bon publicitaire : Less is More. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I had the idea months ago, I even waited until 11h30 AM to put the post so it woulddm't be ta obvious and at the end it was a... flop. :silly:

Blague à part, ça fait partie de ces projets qui vont changer le skyline de plusieurs points de vue dont les principaux : Kondiaronk et pont SDC. Je me demande si Cominar a les reins financiers assez solides pour débuter un si vaste projet. Idéalement il faudrait que le terrain soit racheté par nos amis de chez Broccolini. B|

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, KOOL said:

I had the idea months ago, I even waited until 11h30 AM to put the post so it woulddm't be ta obvious and at the end it was a... flop. :silly:

Blague à part, ça fait partie de ces projets qui vont changer le skyline de plusieurs points de vue dont les principaux : Kondiaronk et pont SDC. Je me demande si Cominar a les reins financiers assez solides pour débuter un si vaste projet. Idéalement il faudrait que le terrain soit racheté par nos amis de chez Broccolini. B|

Autre chose je me demande est si Coderre parle de revoir les limites de hauteur est ce que cela a pour effet de voir des promoteurs prendre une approche "wait and see" avant de poursuivre des projets sur la table a dessins.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, swansongtoo a dit :

Autre chose je me demande est si Coderre parle de revoir les limites de hauteur est ce que cela a pour effet de voir des promoteurs prendre une approche "wait and see" avant de poursuivre des projets sur la table a dessins.  

C'est l'impression que j'ai.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ferait donc deux écoles de pensées :

A) Ceux qui, très nombreux, se sont empressés de faire passer leurs projets avant le 20/20/20 de Valérie. 

B) Ceux qui attendent le retour de Denis C, ils auront peut-être raison d'espérer des dérogations zones limitées à 80 ou 120m (comme ça avait été fait pour les TDC 2 et 3) mais il serait utopique de penser que la hauteur max va changer (oui je sais Yara, il existe déjà un fil à ce sujet, c'est même moi qui l'ai créé). 

Par contre on peut toujours rêver à une tour emblématique de 225m pour que ça ne clashe pas trop avec les 200m) sur ce site vraiment très centralisé 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, swansongtoo said:

Autre chose je me demande est si Coderre parle de revoir les limites de hauteur est ce que cela a pour effet de voir des promoteurs prendre une approche "wait and see" avant de poursuivre des projets sur la table a dessins.

Bonne question. J'espère juste que Coderre ne reculera pas devant les anti-skyscraper!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, Habsfan said:

Bonne question. J'espère juste que Coderre ne reculera pas devant les anti-skyscraper!!!

C'est déjà en marche.  

https://montrealgazette.com/news/local-news/coderres-plan-for-skyscrapers-goes-against-montreals-dna-lambert-says

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...