Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, 3dimensions a dit :

The view from Circuit Gilles Villeneuve.... that gets broadcast around the world.

Ben oui toi !! J'imagine un commentateur du GP faire ce commentaire : «Avez-vous vu la superbe tour qu'une banque vient de construire au centre-ville ?» 

Les amateurs de F1 ne s'intéressent qu'à une chose : la F1 et tout le cirque qui tourne autour. Rien d'autre. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SameGuy said:

Lol the first pin I dropped on the track gave me this angle

7E4C5025-6AB8-4A81-BA08-4F8EDE812F4A.png

Oldie but goodie. TDC3 en construction. Ça me donne le goût d'aller faire un tour à l'Ile Notre-Dame.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, yarabundi a dit :

Ben oui toi !! J'imagine un commentateur du GP faire ce commentaire : «Avez-vous vu la superbe tour qu'une banque vient de construire au centre-ville ?» 

Les amateurs de F1 ne s'intéressent qu'à une chose : la F1 et tout le cirque qui tourne autour. Rien d'autre. 

 

Il y a 16 heures, Rocco a dit :

On parle pas des amateurs de F1 on parle des caméramans qui vont diffuser les vues du centre-ville à toute la planète. Les nouvelles tours vont percer le skyline en 2022!

 

Il y a 14 heures, wow123 a dit :

Tu n'as qu'un centre d'intérêts toi? Moi j'aime bien regarder une multitude de sports (hockey, soccer, basket, foot) ET je suis un amateur de gratte-ciels. Donc quand j'écoute un de ces sports, eh bien oui, j'aime bien regarder les vues aériennes présentées avant les pauses publicitaires! Shocking I know...

Parfois on porte des jugements car il nous manque de l'information. Je croyais naïvement que mon commentaire était quasi banal, avoir su j'aurais développé. J'en conclu également que plusieurs n'ont jamais regardé la F1 à la télévision, ce qui doit expliquer cette réaction. Merci donc à tous ceux qui ont su le comprendre et l'étoffer. Je tiens à préciser qu'il y a un hélicoptère qui suit la course, et nombreux sont les plans de la piste avec la ville derrière. S'il y a un évènement sportif qui met en lumière l'environnement du site dans lequel il a lieu, c bien la F1 (pensons à Monaco entre autre). J'invite donc tous ceux qui n'ont jamais regardé une course de leur vie à aller voir sur youtube, sinon de regarder l'évènement de l'an prochain. Vous verrez, non seulement le centre-ville y est (et tellement plus intéressant à voir depuis qq années (si on compare aux courses à l'époque des Villeneuve père et fils)), mais il y a des vues incroyables de nos deux îles en plein coeur du fleuve...  Le fleuve majestueux, les arbres feuillus d'un vert puissant, la foule dans les gradins, même le stade se pointe le bout du nez. Sans compter les ponts. Les producteurs savent très bien que de ne montrer que des autos qui roulent une en arrière de l'autre ne suffit pas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec les propos de Rocco et de wow123. Montréal est en plus l'un des très rares GP à être disputé à proximité d'une ville, pas comme par exemple le GP du Portugal qui aura lieu dans 2 jours au milieu de nulle part. On peut presque le considérer comme un circuit «urbain» et c'est pourquoi il est le préféré de nombreux pilotes, membres d'écurie, touristes étrangers, etc. Tous ceux qui regardent le moindrement la F1 savent qu'il existe depuis des décennies une célèbre prise de vue, celle qui montre la piste tout de suite après la Chicane  Senna avec le centre-ville en arrière-plan. probablement l'une des plus belles cartes postales de Montréal vue à l'échelle mondiale par des millions et des millions de téléspectateurs et la perspective changera drastiquement d'ici le prochain GP en 2022. 

 

Unknown.jpeg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, KOOL said:

Parfaitement d'accord avec les propos de Rocco et de wow123. Montréal est en plus l'un des très rares GP à être disputé à proximité d'une ville, pas comme par exemple le GP du Portugal qui aura lieu dans 2 jours au milieu de nulle part. On peut presque le considérer comme un circuit «urbain» et c'est pourquoi il est le préféré de nombreux pilotes, membres d'écurie, etc. Tous ceux qui regardent le moindrement la F1 savent qu'il existe depuis des décennies une célèbre prise de vue, celle qui montre la piste tout de suite après la Chicane  Senna avec le centre-ville en arrière-plan. probablement l'une des plus belles cartes postales de Montréal vue à l'échelle mondiale par des millions et des millions de téléspectateurs. 

 

Unknown.jpeg

+1! Entièrement d'accord. Hard to put a price on that kind of positive exposure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, KOOL said:

Parfaitement d'accord avec les propos de Rocco et de wow123. Montréal est en plus l'un des très rares GP à être disputé à proximité d'une ville, pas comme par exemple le GP du Portugal qui aura lieu dans 2 jours au milieu de nulle part. On peut presque le considérer comme un circuit «urbain» et c'est pourquoi il est le préféré de nombreux pilotes, membres d'écurie, touristes étrangers, etc. Tous ceux qui regardent le moindrement la F1 savent qu'il existe depuis des décennies une célèbre prise de vue, celle qui montre la piste tout de suite après la Chicane  Senna avec le centre-ville en arrière-plan. probablement l'une des plus belles cartes postales de Montréal vue à l'échelle mondiale par des millions et des millions de téléspectateurs et la perspective changera drastiquement d'ici le prochain GP en 2022. 

 

Unknown.jpeg

Exactement! Puis d'ici là. Le 900 saint-jacques à....20 étages? 30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 364

      RTM / exo - Discussion générale

    2. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 88

      Réfection de l’autoroute Ville-Marie

    4. 3 634

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 4 012

      Expos de Montréal

×
×
  • Créer...