Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

Il y a 13 heures, Mike Rivest a dit :

Scenic elevator ride - all four sides

Enjoy the ride! 

Encore du beau travail :thumbsup:

Il y a 12 heures, Windex a dit :

Tu vas voir 6 nouvelles tours d'ici: BNC, VSLP, 455 RL phase 2, et les trois qui vont vraiment transformer cette vue, Maestria 1 & 2 et SP. On devrait même pouvoir voir l'Art-de-vivre au métro Place-des-Arts.

Je ne peux pas prendre une vue de Saint-Jérôme parce qu'aucun modèle réel (PVM, le 1000, etc.) n'est visible de si loin. J'ai pris la screenshot à partir de l'aut. Métropolitaine, sensiblement le même angle.

3dmodels-from-north.jpg

Merci pour ce schéma qui donne une excellente idée de l'impact majeur que les nouveaux grands immeubles auront sur la ligne d'horizon de Montréal vue du nord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 14 heures, Windex a dit :

Tu vas voir 6 nouvelles tours d'ici: BNC, VSLP, 455 RL phase 2, et les trois qui vont vraiment transformer cette vue, Maestria 1 & 2 et SP. On devrait même pouvoir voir l'Art-de-vivre au métro Place-des-Arts.

Je ne peux pas prendre une vue de Saint-Jérôme parce qu'aucun modèle réel (PVM, le 1000, etc.) n'est visible de si loin. J'ai pris la screenshot à partir de l'aut. Métropolitaine, sensiblement le même angle.

3dmodels-from-north.jpg

Enfin des projets qui auront un veritable impact. Ceux autour du centre Bell sont tellement proches les uns des autres qu’ils n’ont pas vraiment révolutionné la silhouette du CV

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MtlMan a dit :

Ça a peut-être déjà été dit, mais le jardin au top de la tour, sera-t-il accessible au public? Genre comme le top de la PVM?

Ce serait génial, une sorte de Skygarden de Londres...  J'appuie!  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 11/27/2019 at 8:59 PM, Windex said:

You will see 6 new rounds from here: BNC, VSLP, 455 RL Phase 2, Maestria 1 & 2 and SP. We should be able to see Art-de-vivre at the Place-des-Arts metro.

I can not take a view of St. Jerome because no real model (PVM, the 1000, etc.) is visible from so far. I took the screenshot from the aut. Metropolitan, substantially the same angle.

3dmodels-from-north.jpg

Here is a similar Google Earth screen shot from father back.

 

St_Jerome_MTL.jpg

Modifié par BilMo
typo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...