Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En passant, il n'y a pas de talent informatique. J'utilise l'application snagit que j'ai piqué il y a une couple d'années sur torrent et qui a cette fonctionalité de compter des trucs. Mais comme vous pouvez le voir sur l'image plus haut, j'ai cliqué des centaines de fois sur une image comme un esti de tarla à compter des étages ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ousb a dit :

Du coup qu’est ce qui a changé ? Ils ont diminué le nb d’étages ?

De toute évidence ils ont diminué le nombre d'étages. Le pire c'est que j'avais cette évidence sous les yeux lorsque j'ai partagé l'évocation suivante mais je n'avais alors pas pris le temps de compter les étages. Ce que j'ai maintenant fait et j'arrive aux mêmes chiffres que @franktko.

1C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Normand Hamel a dit :

Il se peut bien que le communiqué de presse soit erroné

Ce serait tout de même surprenant, sachant qu’il a été émis par la banque elle-même et que le communiqué provient de son site... et surtout... SURTOUT que les banques ne se trompent généralement pas avec les chiffres!!! ?

https://www.bnc.ca/fr/a-propos-de-nous/nouvelles/salle-de-presse/communiques-de-presse/2018/20181107-Banque-Nationale-realise-premiere-pelletee-nouveau-siege-social.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megafolie a dit :

Ce serait tout de même surprenant, sachant qu’il a été émis par la banque elle-même et que le communiqué provient de son site... et surtout... SURTOUT que les banques ne se trompent généralement pas avec les chiffres!!! ?

En effet, ils savent compter et c'est que qui leur permet de pouvoir investir un demi milliard pour se mettre au goût du jour.

Ceci étant dit, je vais maintenant mettre en caractères gras la fin de la phrase que tu cites afin de bien montrer dans quel esprit je l'ai écrite:

"Il se peut bien que le communiqué de presse soit erroné, mais si en effet il s'agit bien d'une erreur ce serait quand même une grave erreur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, franktko a dit :

J'ai yenk ça à faire...

Ce qui correspond parfaitement à ce que tu avais compter sur le dessin intitulé "après".

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

Près de' 200m.. Le jardin au 40e culminera à 190m

J'ai bien lu "près de 200m" mais où as-tu vu que le jardin culminera à 190m?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...