Aller au contenu

Place Banque Nationale - 40 étages


_mtler_

Messages recommendés

  • Réponses 5,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 4 minutes, Normand Hamel a dit :

Ce qui correspond parfaitement à ce que tu avais compter sur le dessin intitulé "après".

Non en fait, j'avais 46 sur le après, 44 sur le avant, 41 sur le rendu d'aujourd'hui, et 44 sur le rendu de nuit...

Faites vos jeux! Faites vos jeux!!

P.S.: ce qui ne change jamais, c'est 200 m et 1.1 Million de pcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, franktko a dit :

Non en fait, j'avais 46 sur le après, 44 sur le avant, 41 sur le rendu d'aujourd'hui, et 44 sur le rendu de nuit...

Faites vos jeux! Faites vos jeux!!

P.S.: ce qui ne change jamais, c'est 200 m et 1.1 Million de pcs.

Tes sur ? Parce que 200m et pres de 200m cest pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Normand Hamel said:

Ce qui correspond parfaitement à ce que tu avais compter sur le dessin intitulé "après".

J'ai bien lu "près de 200m" mais où as-tu vu que le jardin culminera à 190m?

 

20181107_233000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, franktko a dit :

j'avais 46 sur le après, 44 sur le avant, 41 sur le rendu d'aujourd'hui, et 44 sur le rendu de nuit

Si le rendu de nuit fait 44 cela voudrait alors dire qu'il ne correspond pas tout à fait au dernier rendu qui lui fait 41.

il y a 11 minutes, Ousb a dit :

Tant mieux si elle est legerement plus basse que le Victoria sur le parc.

Cela reste à confirmer mais correspondrait parfaitement à la toute première impression que j'ai eue en voyant l'évocation qui accompagne le communiqué. Et si ce que @Rocco dit est juste concernant le jardin qui culminerait à 190m cela correspondrait bien à ce que tu dis. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, franktko a dit :

ce qui ne change jamais, c'est 200 m et 1.1 Million de pcs.

Je me ferai ici l'avocat du diâble et me porterai à la défense de @Rocco. J'aurais tendance à dire, Votre Honneur, que si le jardin culminera à 190m l'édifice ne peut pas avoir 200m. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Normand Hamel a dit :

Je me ferai ici l'avocat du diâble et me porterai à la défense de @Rocco. J'aurais tendance à dire, Votre Honneur, que si le jardin culminera à 190m l'édifice ne peut pas avoir 200m. 

Ca pourrait aussi vouloir dire que le plancher du Jardin sera a 190m mais que la structure en verre tout autour ira plus haut que ca. Enfin on spécule mais on saura surement plus bientot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ousb a dit :

Ca pourrait aussi vouloir dire que le plancher du Jardin sera a 190m mais que la structure en verre tout autour ira plus haut que ca. Enfin on spécule mais on saura surement plus bientot

Bon point! La force de MTLurb est que chacun y va de sa contribution et à la fin on peut arriver à un consensus.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexcaban a dit :

This tower at night will be stunning.

The whole concept seems to be based on the fact that the building will occupy a prestigious street corner that will eventually mark the downtown entrance. Its closest neighbour could have been oriented west or east but not this one. It had to be directed south-west. Perhaps that's the reason why VSLP was turned eastward in order to differentiate itself from the 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...