Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

Le 2018-12-25 à 04:23, ToxiK a dit :

The markets are overpriced right now and a correction might be overdue.

They might be a bit overpriced but not by much because the ratios remain reasonable.

Le 2018-12-25 à 04:23, ToxiK a dit :

The economy growth may slow down but that doesn't mean we will be in a recession.

Recessions are hard to predict because what causes each one of them is never the same, except for one thing: greed.

Le 2018-12-25 à 04:23, ToxiK a dit :

Stock brokers are more nervous than economists right now.

Stock brokers are indeed more nervous but the economists are almost unanimously forecasting an economic recession in the near future. Of course the near future doesn't mean the same for brokers and economists.

  • There is currently a disconnect between how the stock markets perform and how the world economy is doing.
  • There is a trade war going on between the two most powerful economies.
  • Europe is in turmoil following the decision of Britain to leave the EU.
  • The higher interest rates make the US$ more valuable, which has a negative impact on Asian countries because their debts automatically increase.
  • There is a breach of trust between the United States and the rest of the world.
  • The stock markets have been increasing continuously for ten years now, which makes it the longest period since the last Big One. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2018-12-23 à 21:17, GUSAM28 a dit :

Est-ce que ce projet va vraiment se réaliser? Ça serait malade! ?

Autre rappel à ceux qui ont la gâchette facile et qui ont une forte tendance à «downvoter» des messages comme celui ci-dessus : Soyez gentils avec les Newbies. Merci. B|

Au début des années 80' quand Montréal était en plein marasme économique l'administration Drapeau s'était dotée du slogan «La fierté a une ville». Bon slogan, mauvais timing ! 35 ans plus tard ce slogan devient réalité et selon moi le Victoria en sera le nirvana... so phare comme dirait l'autre. 

P.S : Le dow a repris 1,086 aujourd'hui, du jamais vu depuis 2008. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FrancSoisD a dit :

+ 1: Je trouve que quelques membres semblent prendre un malin plaisir à troller des newbies et parfois des membres ayant des opinions divergentes de la majorité. Je trouve que ça mine l'ambiance autrement plutôt inclusive du forum... :(

(J'inscris "+ 1" quand il ne me reste plus de votes, comme ça m'arrive à presque chaque visite, car je trouve constructif de soutenir les contrubutions d'autres membres à l'avancement du forum.)

@mtlurb, de grâce abolissez au moins la limite de.10 votes / 24h, puis l'impossibilité de voter pour les interventions nos sympathiques mods! ;)

Il sera au moins le plus impressionnant des projet de tours (quasi-)jumelles! ;)

Je partage tout à fait ton avis sur l'ensemble de tes propos. J'ajouterais que la discipline et et le bon comportement de l'extrême majorité des membres ne justifie pas le nombre de downvotes qui est pratiqué. Quant aux opinions divergentes, la meilleure façon de l'exprimer clairement, c'est par une réplique ou un simple émoticon, qui ont au moins l'avantage d'être explicites.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MtlMan et @KOOLA mon tour d'annuler vos downvotes. Quand c'est rendu qu'on doit corriger les downvotes injustement attribués, c'est qu'il y a vraiment un problème et qu'il faudra bien finir par le corriger, si on ne veut pas nuire plus longtemps à la participation et à l'atmosphère détendue générale.

Car entre nous c'est bien plus constructif de recevoir des critiques clairement exprimées et dont on peut tenir compte pour influencer notre propre opinion, que de se faire noter négativement par quelqu'un qui se cache derrière l'anonymat. Ce qui est contraire à l'esprit d'un forum d'échanges et d'opinions qui devrait être tout à fait transparent. :yes:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...