MtlMan

Membre
  • Compteur de contenus

    6 761
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

MtlMan a gagné pour la dernière fois le 22 juin

MtlMan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

320 Excellent

1 abonné

À propos de MtlMan

  • Rang
    Mtlurb Godfather

Personal Information

  • Biography
    Passioné de Mtl, et de son développement
  • Location
    Laval
  • Intérêts
    Culture, politique, gastronomie
  • Occupation
    Édimestre
  1. Quartier de la Montagne - 18 étages

    En ce qui a trait au côté impressionnant de la chose, je peux confirmer que, sur rue, il s'impose en titi. Massif. Si c'est aussi beau que sur la maquette, ce sera écoeurant.
  2. Nouveau garage de la STM (Secteur Bellechasse)

    Superbe. Bon redéveloppement d'un secteur pas mal plate en ce moment!
  3. François Croteau est un maire de Rosemont pas mal compétent. Je trouve très dommage qu'il ne se soit pas présenté à la chefferie du parti. Ne ramène pas tout à Ferrandez. Je l'ai déjà dit : ne sous-estimez pas Plante. 2 fois elle a battu des gens bien plus connu qu'elle dans ses courses respectives (Louise Harel et Guillaume Lavoie). Elle est une travailleuse de terrain redoutable. Et je répète que je ne dis pas ça pcq je suis membre de PM ou encore que je fais partie de son fan club. Pantoute. Par contre j'écoute et je constate. Certains seront abasourdis, mais : elle peut gagner.
  4. TOM Condos - 42 étages

    En effet. Mais si le top du TOM est plus ou moins réussi sur ses faces nord et sud, les est et ouest sont assez équilibrée. Une réussite, grosso modo, sommet compris, mais pas à 100%
  5. tennis

    Tu dis des choses juste. Mais ça ne change absolument pas l'essence de mon message : c'est faux de dire que l'Impact a de la misère à remplir le stade. C'est pas mal plein tout le temps, sauf exception, selon les chiffres d'assistance moyenne. C'est ce détail que je contestais.
  6. L'Économie du Québec

    Y'a comme une ruée vers l'est?
  7. Tour des Canadiens 2 - 53 étages

    Chaque tour sera toujours visible d'un quelconque angle quelque part. Tout comme le reste d'ailleurs. Les attraits d'une ville, ça se découvre en marchant. Sinon, ce ne serait pas une ville, mais un silo perdu dans un champ.
  8. tennis

    Au dernier match à Saputo, malgré que l'Impact était dans la cave du classement de l'est, c'était sold-out. Arrêtez d'inventer des fake news de pas remplir le stade! C'est vrai que le nombre d'abonnements n'est pas aussi élevé que voulu, mais ils vendent leurs billets à l'individuel. Et ça sera probablement encore sold-out pour le prochain match.
  9. Si Drapeau avait eu ce dont il rêvait à l'époque, le Quartier chinois aurait été rasé! Ce qui ne rend pas le complexe Guy-Favreau plus attrayant, mais ça remet les choses en perspectives, mettons.
  10. Le Dorchester - 14 étages

    Superbe. Merci. Une ville que j'aimerais bien visiter.
  11. Quartier de la Montagne - 18 étages

    Ton avis me semble frapper un grand coup dans la cible de la vérité!!!!!!!!!!