Aller au contenu

Victoria sur le Parc - 58 étages


acpnc

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 12 minutes, Memphis 22 a dit :

On reviens au sujet principal ???

Vos discussions à  propos des Downvotes devins lassant à la longue.

Sérieux. +1

Dire qu’on ne se soucie pas des downvotes mais en parler dès qu’on en reçoit un démontre tout le contraire.

Les downvotes existent. Il y aura toujours des gens pour être en désaccord ou montrer leur mécontentement, let it be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, uski a dit :

Je suis passé au bureau de vente.

J'ai naturellement croisé un jeune acheteur chinois avec ses parents, c'est tellement cliché que ça en était amusant... il ne connaissait même pas le quartier, la vendeuse lui a expliqué que c'était des immeubles de bureaux autour...

Le bureau de vente est vraiment joli et dispose d'un appartement modèle (un petit 2 chambres).
Cela fait contraste avec certains bureaux de vente minables que j'ai pu voir, au moins ils font un effort pour la vente, alors que d'autres promoteurs ne font même pas d'effort et arrivent à vendre malgré tout ce qui est fou...

La vendeuse était très professionnelle ce qui fait contraste avec d'autres projets où j'ai eu l'impression de discuter avec un(e) stagiaire

Le choix d'unité et particulièrement celles qui ont une belle vue sur le downtown commence à se faire rare.
De nouvelles unités sont disponibles et ne figuraient pas dans les plans initiaux du projet que j'avais recu en Q3 2018

Les prix sont au dessus de ceux que j'avais reçu en Q3 2018, ce que je trouve malhonnête et indécent, mais si ils peuvent se permettre de jouer à ce genre de jeu c'est que les gens achètent vraiment compulsivement et à n'importe quel prix (bulle ?..)

Voici un petit panorama pris depuis l'intérieur pour changer des rendus 3D :

IMG_0222.JPG

Il ya un grand écran qui permet de montrer des photos des vues depuis les unités et ca a semblé plaire au public asiatique présent. La vue semblait être un critère de choix majeur et effectivement certains cotés de la tour sont bien plus vendus.

 

 

Merci pour ton retour.

as tu eu information sur un eventuel debut de travaux. Automne 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, uski a dit :

Je suis passé au bureau de vente.

J'ai naturellement croisé un jeune acheteur chinois avec ses parents, c'est tellement cliché que ça en était amusant... il ne connaissait même pas le quartier, la vendeuse lui a expliqué que c'était des immeubles de bureaux autour...

Le bureau de vente est vraiment joli et dispose d'un appartement modèle (un petit 2 chambres).
Cela fait contraste avec certains bureaux de vente minables que j'ai pu voir, au moins ils font un effort pour la vente, alors que d'autres promoteurs ne font même pas d'effort et arrivent à vendre malgré tout ce qui est fou...

La vendeuse était très professionnelle ce qui fait contraste avec d'autres projets où j'ai eu l'impression de discuter avec un(e) stagiaire

Le choix d'unité et particulièrement celles qui ont une belle vue sur le downtown commence à se faire rare.
De nouvelles unités sont disponibles et ne figuraient pas dans les plans initiaux du projet que j'avais recu en Q3 2018

Les prix sont au dessus de ceux que j'avais reçu en Q3 2018, ce que je trouve malhonnête et indécent, mais si ils peuvent se permettre de jouer à ce genre de jeu c'est que les gens achètent vraiment compulsivement et à n'importe quel prix (bulle ?..)

Voici un petit panorama pris depuis l'intérieur pour changer des rendus 3D :

IMG_0222.JPG

Il ya un grand écran qui permet de montrer des photos des vues depuis les unités et ca a semblé plaire au public asiatique présent. La vue semblait être un critère de choix majeur et effectivement certains cotés de la tour sont bien plus vendus.

 

 

Il va sans dire que la clientèle du Victoria sur le Parc est présumée plus sophistiquée que celle de certains projets ailleurs en ville. Le service est donc à l'avenant, c'est-à-dire de première classe en comparaison avec disons la classe affaires moins luxueuse, puis la classe économique de nos transporteurs aériens. On pourrait ainsi décliner l'offre jusqu'aux transporteurs à rabais qui s'adressent à monsieur et madame tout le monde, c'est-à-dire sans flafla et sans extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Bero said:

Merci pour ton retour.

as tu eu information sur un eventuel debut de travaux. Automne 2019?

J'avoue que je n'ai pas pensé à demander (je n'ai pas encore l'habitude, cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à chercher sur le terrain), par contre la première chose qu'ils m'ont demandé est si je pouvais accepter une livraison en 2023

 

27 minutes ago, acpnc said:

Il va sans dire que la clientèle du Victoria sur le Parc est présumée plus sophistiquée que celle de certains projets ailleurs en ville. Le service est donc à l'avenant, c'est-à-dire de première classe en comparaison avec disons la classe affaires moins luxueuse, puis la classe économique de nos transporteurs aériens. On pourrait ainsi décliner l'offre jusqu'aux transporteurs à rabais qui s'adressent à monsieur et madame tout le monde, c'est-à-dire sans flafla et sans extra.

C'était exactement mon ressenti.

Le pire a été YUL où je suis passé peu après et où j'avais l'impression de déranger le monsieur présent... pourtant les prix sont chers, je les trouve même plus chers que VSLP quand on tient compte de la localisation etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment,  les prix du neuf sont plus eleves que l'usager dans un meme arrondissement. Il y a une espece de colusion des promoteurs pour la fixation des prix au centre-ville. Pas sur qu'a la revente les gens du meme projet vont etre capable de degager un gros retour sur investissement voir du tout (apres frais de condo, taxes de la ville etc.)

Acheter un condo pour son fils qui va etudier dans 4 ans (mettre 20% maintenant) c'est inconcevable et illogique surtout que l'appreciation des maisons A Mtl est plutot stable comparee a d'autres villes.

 

Modifié par GIGI
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, GIGI said:

At the moment, new home prices are higher than the user in the same borough. There is a kind of collusion of developers for pricing downtown. Not sure that resale people of the same project will be able to release a big return on investment at all (after condo fees, city taxes etc.)

Buying a condo for his son who will study in 4 years (put 20% now) is inconceivable and illogical especially that the appreciation of the houses A Mtl is rather stable compared to other cities.

 

There's no collusion of pricing downtown haha, it's all based on attractiveness. This is near the Old Port, a new park and soon to be new transit system and because it's so close to all that (and more) land value is higher, therefore higher pricing rates. it also depends on the materials used, how big the structure is etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...