Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

Bien content de voir ce terrain enfin construit ! Je ne sais pas quand les immeubles présent ont été démolis, mais dieux que ça fait du bien. la trame de R-L sera maintenant continue sur presque toute sa longueur, ENFIN!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

20 hours ago, Rusty said:

En passant... peux pas dire trop mais en bas du Quinzecent ... une épicerie peut venir soit Asiatique ou des produits fin ... 

🤫

C'est tellement insalubre d'avoir une épicerie au rez-de-chaussée dans un complexe résidentielle (livraison de camions, va et vient d'autos etc.). J’espère qu'il y aura des magasins à la place! Et ya déjà un Provigo au centre bell..

Modifié par GIGI
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GIGI a dit :

Et ya déjà un Provigo au centre bell..

Oui mais on y trouve une moins grande variété de produits que dans le IGA du Stade Percival Molson.:silly: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, KOOL said:

Oui mais on y trouve une moins grande variété de produits que dans le IGA du Stade Percival Molson.:silly: 

Y a aussi PA, Adonis et IGA vers Atwater.Ils font la livraison...

Mix de commercial et résidentiel je suis pas gros fan, surtout au niveau de la convention de copropriété.  Quelles parts des frais paie chacun et les droits d'usage qui en découlent . Le commercial voudra toujours payer le mois possible en frais et refiler la facture a l'autre. Mais c'est la mode en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...